annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Réactiver mon compte

Maguy21
Great Neighbour / Super Voisin

Je tente de me connecter à mon compte et je n ‘ai plus accès. On m’indique de communiquer avec le Service à la clientèle mais je n’arrive pas à envoyer un message à un représentant de Public mobile. Pas de succès non plus à l’adresse CS Client. Quelqu’un pe

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

BeachNBeer
Deputy Mayor / Adjoint au Maire

@Maguy21 

 

Envoyez-leur un message privé au lien ci-dessous :

 

https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/composepage/note-to-user-id/22437

 

et décrivez votre problème. Incluez votre nom, numéro de téléphone, numéro de compte, adresse e-mail, code PIN à 4 chiffres pour accélérer l'authentification

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 RÉPONSES 6

BeachNBeer
Deputy Mayor / Adjoint au Maire

@Maguy21 

 

Envoyez-leur un message privé au lien ci-dessous :

 

https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/composepage/note-to-user-id/22437

 

et décrivez votre problème. Incluez votre nom, numéro de téléphone, numéro de compte, adresse e-mail, code PIN à 4 chiffres pour accélérer l'authentification

Lieux
Oracle
Oracle

@Maguy21  Vous pouvez réessayer en changeant de navigateur ou en mode privé pour voir si ça aide.

Pour envoyer un message à un agent du service à la clientèle cliquez sur la bulle en bas à droite de cette page et écrivez votre problème. Ensuite cherchez le bouton NOUS CONTACTER puis OUVRIR UN BILLET. Le nom pour écrire un message privé est … et cliquez sur ENVOYER  UN MESSAGE.A0784691-4DAA-4DB6-AA5E-4E6C2666BAFA.jpeg

macsal
Deputy Mayor / Adjoint au Maire

@Maguy21  a écrit :

Je tente de me connecter à mon compte et je n ‘ai plus accès. On m’indique de communiquer avec le Service à la clientèle mais je n’arrive pas à envoyer un message à un représentant de Public mobile. Pas de succès non plus à l’adresse CS Client. Quelqu’un pe


@Maguy21 

Eh bien, soit vous avez essayé trop de fois d'accéder à votre compte et vous l'avez verrouillé. Attendez 15 minutes, puis réessayez.
Essayez peut-être l'option Mot de passe oublié si vous l'avez oublié.


OU, êtes-vous actuellement en situation de non-paiement/suspendu ?

Si vous êtes dans un statut de non-paiement pendant plus de 90 jours, vous PERDREZ votre numéro de téléphone, vos récompenses et l'accès à votre compte libre-service.

 

Avez-vous déjà créé un compte auparavant ? Sinon, essayez de vous inscrire ici :

https://libreservice.publicmobile.ca/fr/Sinscrire/


Si ce n'est pas votre situation et que vous ne pouvez toujours pas accéder à votre compte, contactez l'assistance comme mentionné par d'autres.

Maguy21
Great Neighbour / Super Voisin

Merci je vais essayer cela.

Maguy21
Great Neighbour / Super Voisin

Merci, je suis en lien avec un agent.

Maguy21
Great Neighbour / Super Voisin

Merci la solution à été trouvé avec le CS_Agent. J’ai apprécié l’aide de vous tous.

Need Help? Let's chat.