annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

credit

Pierre3
Great Neighbour / Super Voisin

Bonjour j'ai annule mon abonnement quelques jours après avoir renouvelé mon paiement est ce que je reçois un crédit pour les journées restantes  Merci

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

macsal
Deputy Mayor / Adjoint au Maire

@Pierre3  a écrit :

Bonjour j'ai annule mon abonnement quelques jours après avoir renouvelé mon paiement est ce que je reçois un crédit pour les journées restantes  Merci


@Pierre3 

Qu'entendez-vous par l'annuler ?

 

Si vous avez encore une carte de crédit enregistrée sur votre compte et que vous n'avez pas transféré votre numéro de téléphone Public Mobile, connectez-vous maintenant et supprimez la carte de crédit.

Désolé, les services prépayés ici, donc pas de crédits au prorata.


Si vous avez transféré votre numéro et que vous avez toujours une carte de crédit attachée au compte, celui-ci doit être fermé, il ne devrait donc pas y avoir de problème pour vous recharger à nouveau.


Mais, au cas où vous seriez débité, conservez ces informations afin de savoir comment contacter le service client, si nécessaire : https://www.publicmobile.ca/fr/on/get-help/articles/contact-an-agent

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2

softech
Oracle
Oracle

@Pierre3 

 

Vous avez annulé votre service en transférant votre numéro vers un autre fournisseur ? (C'est en fait le seul moyen d'annuler le service avant de laisser le plan expirer à la fin du cycle)

 

Désolé, PM est un service prépayé et ils ne fournissent pas de remboursement. Les jours et l'argent du forfait en cas d'annulation anticipée du numéro de téléphone transféré seront perdus

macsal
Deputy Mayor / Adjoint au Maire

@Pierre3  a écrit :

Bonjour j'ai annule mon abonnement quelques jours après avoir renouvelé mon paiement est ce que je reçois un crédit pour les journées restantes  Merci


@Pierre3 

Qu'entendez-vous par l'annuler ?

 

Si vous avez encore une carte de crédit enregistrée sur votre compte et que vous n'avez pas transféré votre numéro de téléphone Public Mobile, connectez-vous maintenant et supprimez la carte de crédit.

Désolé, les services prépayés ici, donc pas de crédits au prorata.


Si vous avez transféré votre numéro et que vous avez toujours une carte de crédit attachée au compte, celui-ci doit être fermé, il ne devrait donc pas y avoir de problème pour vous recharger à nouveau.


Mais, au cas où vous seriez débité, conservez ces informations afin de savoir comment contacter le service client, si nécessaire : https://www.publicmobile.ca/fr/on/get-help/articles/contact-an-agent

 

Need Help? Let's chat.