annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Résilier et se réabonner

Luc8
Good Citizen / Bon Citoyen

Pour obtenir le nouveau forfait 30$ can/usa/mex, on indique que je dois résilier mon abonnement actuel puis me réabonner au nouveau forfait.

Est-ce que je perdrai mon no de cellulaire avec la résiliation? Est-ce que je perdrai mes 17 jours restants déjà payés ?

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

softech
Oracle
Oracle

@Luc8 

Tout d'abord, le forfait Canada-États-Unis-Mexique à 29 $ n'est plus disponible pour les abonnés nouveaux ou existants. Le moins cher serait à 35 $.

Et avez-vous vérifié quels forfaits d'itinérance sont disponibles pour votre compte ? Connectez-vous à Mon compte et consultez la page Modifier l'abonnement.

Si vous décidez de profiter du nouveau forfait d'activation et que vous souhaitez conserver votre numéro, vous ne pouvez pas simplement annuler votre forfait. Vous devez transférer votre numéro vers un autre opérateur, puis l'activer avec PM et transférer à nouveau le numéro

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2

softech
Oracle
Oracle

@Luc8 

Tout d'abord, le forfait Canada-États-Unis-Mexique à 29 $ n'est plus disponible pour les abonnés nouveaux ou existants. Le moins cher serait à 35 $.

Et avez-vous vérifié quels forfaits d'itinérance sont disponibles pour votre compte ? Connectez-vous à Mon compte et consultez la page Modifier l'abonnement.

Si vous décidez de profiter du nouveau forfait d'activation et que vous souhaitez conserver votre numéro, vous ne pouvez pas simplement annuler votre forfait. Vous devez transférer votre numéro vers un autre opérateur, puis l'activer avec PM et transférer à nouveau le numéro

Luc8
Good Citizen / Bon Citoyen

Je n’avais pas vu qu’il n’était plus disponible. Merci ! 

Need Help? Let's chat.