annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Re: Données mobiles

Zahirhaddad
Good Citizen / Bon Citoyen

merci de m'aidée a augmenter mes donner de 1G a2 G 

 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Oui, il y aura 3Go de données à une vitesse de 3Gbs avec la configuration du paiement automatique

Voir la solution dans l'envoi d'origine

20 RÉPONSES 20

softech
Oracle
Oracle

@Zahirhaddad   quelqu'un vient de t'aider? ou vous avez besoin d'aide?

Zahirhaddad
Good Citizen / Bon Citoyen

oui SVP

 

Zahirhaddad
Good Citizen / Bon Citoyen

j'ai un forfait de 25 $ avec 500m + 500 de données je cherche a augmenter mes donner en gardent les même option de mon forfait  

Lieux
Oracle
Oracle

@Zahirhaddad  Si vous voulez changer de forfait pour augmenter vos données alors allez  dans votre compte libre-service et choisissez un autre forfait. En sachant que la portion qui reste du forfait payé sera perdu et que votre nouveau forfait débutera aujourd’hui.

Ou planifiez un changement de forfait AU PROCHAIN RENOUVELLEMENT et à ce moment-là vous ne perdrez rien de votre forfait payé actuel.

Ou vous pouvez rajouter une option dans votre compte en ajoutant d’abord l’argent dans votre compte en effectuant un paiement puis en la choisissant dans les options.

@Zahirhaddad  Si vous voulez ajouter une option alors mettez de l’argent dans votre compte en cliquant sur EFFECTUER UN PAIEMENT puis choisissez l’option que vous voulez. Cette option restera dans votre compte jusqu’à sa complète utilisation.2937F04D-6B7D-4E34-9C6D-5D73AB495D2D.png

Zahirhaddad
Good Citizen / Bon Citoyen

augmenter de 1 G de plus c est possible ???

 

Zahirhaddad
Good Citizen / Bon Citoyen

je veine de voir un G de plus  coute 15 de plus c'est pas possible    

Oui si vous achetez une option. Si vous ne souhaitez pas changer de forfait c’est la seule solution. En sachant que lorsque l’option est finie vous pourrez en acheter une autre etc...que cela soit après quelques semaines ou années suivant votre consommation. Mais cela ne vous donne pas 1 Go par mois systématiquement. C’est à renouveler.

Dans ce cas-là alors votre possibilité est de changer de forfait.AF9177FE-1E6F-4F44-99F4-99BFE717FC4F.png

Zahirhaddad
Good Citizen / Bon Citoyen

si je change de forfait je vais avoir toujours mes 4 $ de rabais  ??  car la je paye 21 $ pour le plan de 25 $

 

 

Zahirhaddad
Good Citizen / Bon Citoyen

Donc je doit payer 31$ pour 2.5 G+500m 

obtenez-vous actuellement 4 $ de rabais (2 $ pour le paiement automatique et 2 $ pour la fidélité?). Si c'est le cas, oui, vous bénéficierez toujours de 4 $

Zahirhaddad
Good Citizen / Bon Citoyen

Donc mon forfait va être 3g pour 31$

Oui, il y aura 3Go de données à une vitesse de 3Gbs avec la configuration du paiement automatique

Zahirhaddad
Good Citizen / Bon Citoyen

les 3G pour quelle prix ???

 

Zahirhaddad
Good Citizen / Bon Citoyen
Révélation
je vine de faire le tour sur les forfais avec les autre opérateurs je serais en égalité si j augment mon forfait de donner a 2.5 G . voulez vous gardé un Client oui ou Non ???



   

@Zahirhaddad 

 

Dans votre cas, 31 $ pour 3 Go (35 $ - 2 $ de paiement automatique - 2 $ de fidélité)

 

** En fait, avez-vous rejoint en 2018 ? Si c'est le cas, vous devriez avoir 4 $ de fidélité, ce serait donc 29 $ pour 3 Go (35 $ - 2 $ de paiement automatique - 4 $ de fidélité)

Zahirhaddad
Good Citizen / Bon Citoyen

avec fizz 4 G pour 33$

Fido 3 G 35 $

alors pas grand avantage

 

@Zahirhaddad   

Honnêtement, je ne vois pas de forfait Fido pour 35 $/3 Go, pas sur son forfait prépayé ou postpayé, à moins que ce ne soit le week-end spécial.


Mais à la fin. il est vrai que PM a des plans solides à 35 $ ou moins. pour 40 $ et plus, il pourrait y avoir un meilleur forfait si vous êtes prêt à opter pour un forfait postpayé. Il y a des avantages et des inconvénients avec PM et cela peut ou non convenir à votre situation.


Cependant, ce qui rend PM différent et moins cher, c'est son plan de récompense. Comme je l'ai dit, il semble que vous ayez rejoint 4 ans, cela ferait 29 $/3 Go et c'est probablement le moins cher du marché. De plus, si vous participez à la communauté, aidez les autres en répondant à environ 10 questions par mois, vous pouvez facilement économiser 1 ou 2 $ de plus chaque mois.

Need Help? Let's chat.