annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

interrurbain

CharlieT
Great Neighbour / Super Voisin

J'ai un forfait "Appels Illimités au Canada" et, avec mon numéro 514 (Montréal) je ne peux pas appeler dans le 613 (Ottawa) ni dans le 819 (Outaouais). Comment régler ce problème?

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

softech
Oracle
Oracle

avez-vous essayé d'ajouter un 1 devant le numéro à 10 chiffres?


si vous échouez toujours, essayez de redémarrer votre téléphone une fois et essayez à nouveau d'ajouter un 1 devant le numéro

 

Avez-vous également essayé d'ignorer le message d'avertissement indiquant qu'il s'agit d'un numéro longue distance, laissez le message se terminer et voyez s'il se connecte toujours après.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2

softech
Oracle
Oracle

avez-vous essayé d'ajouter un 1 devant le numéro à 10 chiffres?


si vous échouez toujours, essayez de redémarrer votre téléphone une fois et essayez à nouveau d'ajouter un 1 devant le numéro

 

Avez-vous également essayé d'ignorer le message d'avertissement indiquant qu'il s'agit d'un numéro longue distance, laissez le message se terminer et voyez s'il se connecte toujours après.

macsal
Deputy Mayor / Adjoint au Maire

@CharlieT  a écrit :

J'ai un forfait "Appels Illimités au Canada" et, avec mon numéro 514 (Montréal) je ne peux pas appeler dans le 613 (Ottawa) ni dans le 819 (Outaouais). Comment régler ce problème?


@CharlieT 

 

Avez-vous déjà pu appeler ces indicatifs régionaux?

D'autres indicatifs régionaux se connectent-ils?

Vous venez de transférer un numéro de téléphone vers Public Mobile?

 

Essayez une ou plusieurs des solutions ci-dessous:
* éteignez votre téléphone, laissez-le pendant quelques minutes, puis redémarrez
* retirer votre carte SIM pendant quelques minutes, puis la réinsérer
* passer en mode avion pendant quelques minutes, puis revenir en mode normal
*Réinitialiser les réglages réseau

Need Help? Let's chat.