annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Option interurbain

NJoy
Great Neighbour / Super Voisin

Bonjour,

J'ai 2 fois 500 minutes interurbains Outre-mer que je n'arrive plus à utiliser. À chaque fois que j'essaie d'appeler j'ai un message comme quoi le numéro appelé n'est pas configuré pour recevoir des appels. Je l'ai utilisé dans le passé et il me reste beaucoup de minutes.

Merci de m'indiquer quel est le problème et comment le résoudre. 

3 RÉPONSES 3

softech
Oracle
Oracle

@NJoy 

" le numéro appelé n'est pas configuré pour recevoir des appels" ne ressemble pas à un problème du côté de l'appelant mais du côté du destinataire.

Quel pays essayiez-vous d'appeler ? comment vous passez l'appel, comme les chiffres que vous composez pour passer les appels?

 

NJoy
Great Neighbour / Super Voisin

Merci pour le retour.

Cependant il n'y a pas de restriction du côté du répondant. J'essaie d'appeler en Guadeloupe et ce n'est pas la première fois. Que j'appelle un numéro de portable ou un poste fixe cela me dit la même chose. Tous les numéros de ma famille sont enregistrés avec le code international (011 ou le +) et l'indicatif 590 + le numéro du cellulaire sans le préfixe 0. De manière à ce que je puisse appeler directement sans à chaque fois faire les codes. Il me reste beaucoup de minutes non utiliser et je ne sais pas comment débloquer la situation. 

@NJoy 

La Guadeloupe ne fait pas partie des pays que vous pouvez appeler avec l'option d'appel longue distance de PM. Parfois, si vous avez de la chance, les appels peuvent passer. Mais PM a remarqué ce problème et a comblé la lacune.

Avec l'option d'appel longue distance bonus de 500 minutes, voici les autres pays que vous pouvez appeler :

L’option d’appels internationaux est offerte pour les pays suivants : Allemagne, Canada, Chine, Corée du Sud, Espagne, États-Unis, France, Grèce, Hong Kong, Inde, Italie, Malaisie, Mexique, Pologne, Porto Rico, Portugal, Royaume-Uni, Singapour, Thaïlande et Venezuela.

Need Help? Let's chat.