annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Désactivation

Fora
Great Neighbour / Super Voisin

Bonjour, j'aimerais savoir comment désactiver mon compte, mon # de cellulaire et mes factures . Merci.

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

macsal
Deputy Mayor / Adjoint au Maire

@Fora  a écrit :

Bonjour, j'aimerais savoir comment désactiver mon compte, mon # de cellulaire et mes factures . Merci.

Bonjour @Fora ,

Vous pouvez également signaler la perte / le vol de votre téléphone via votre compte libre-service.

Aucun autre paiement ne sera effectué dans ce statut.

Après 90 jours, votre compte et votre numéro de téléphone seront définitivement fermés / disparus.

Veuillez noter que toutes les récompenses ou le solde des fonds disponibles disparaîtront également après 90 jours de suspension.

Téléphone perdu/volé: 

https://www.publicmobile.ca/fr/qc/get-help/articles/lost-or-stolen-phone

macsal_0-1620771650683.png

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2

@Fora  a écrit :

Pour désactiver le service, vous pouvez cesser d'utiliser le service téléphone / Public Mobile et cesser de payer le service. Assurez-vous de désactiver le paiement automatique (s'il est activé) et de supprimer toute carte de crédit / débit enregistrée dans votre compte libre-service Public Mobile. Finalement, le compte se fermera.

macsal
Deputy Mayor / Adjoint au Maire

@Fora  a écrit :

Bonjour @Fora ,

Vous pouvez également signaler la perte / le vol de votre téléphone via votre compte libre-service.

Aucun autre paiement ne sera effectué dans ce statut.

Après 90 jours, votre compte et votre numéro de téléphone seront définitivement fermés / disparus.

Veuillez noter que toutes les récompenses ou le solde des fonds disponibles disparaîtront également après 90 jours de suspension.

Téléphone perdu/volé: 

https://www.publicmobile.ca/fr/qc/get-help/articles/lost-or-stolen-phone

macsal_0-1620771650683.png

Need Help? Let's chat.