le 05-09-2024 03:05 PM
bonjour ma LTE n’a pas fonctionné de toute la journée
Résolu ! Accéder à la solution.
le 05-09-2024 03:38 PM
vous pouvez répondre à la question du support ci-dessus par message direct ici :
https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/composepage/note-to-user-id/22437
**Après avoir ouvert le ticket, veuillez surveiller votre boîte de réception communautaire (icône d'enveloppe en haut à droite), l'agent du support client vous répondra en vous envoyant un message là-bas.
Ne publiez pas vos informations personnelles ici car il s'agit d'un forum public.
En même temps, vous pouvez tester votre carte SIM sur un autre téléphone et voir si cela aide. Testez avec différents modes réseau comme la 3G ou la 5G. Et bien sûr, assurez-vous que votre compte est actif en vérifiant votre Mon compte
05-09-2024 03:17 PM - dernière modification 05-09-2024 05:42 PM par Lieux
Bonjour@ lina1234
Merci de nous avoir contactés! Je serai plus qu'heureux de vous aider aujourd'hui!
Afin d'accéder à votre compte et de commencer l'enquête, veuillez nous fournir votre numéro de téléphone et la réponse aux questions de sécurité ci-dessous :
- les quatre derniers chiffres de la carte de crédit enregistrée- l'adresse électronique actuellement enregistrée sur le compte- l'adresse de facturation complète avec le code postal
Cordialement
Lucian CS_Agent
AUCUNE INFORMATION PRIVÉE DANS LE FORUM. Seulement en message privé.
le 05-09-2024 03:38 PM
vous pouvez répondre à la question du support ci-dessus par message direct ici :
https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/composepage/note-to-user-id/22437
**Après avoir ouvert le ticket, veuillez surveiller votre boîte de réception communautaire (icône d'enveloppe en haut à droite), l'agent du support client vous répondra en vous envoyant un message là-bas.
Ne publiez pas vos informations personnelles ici car il s'agit d'un forum public.
En même temps, vous pouvez tester votre carte SIM sur un autre téléphone et voir si cela aide. Testez avec différents modes réseau comme la 3G ou la 5G. Et bien sûr, assurez-vous que votre compte est actif en vérifiant votre Mon compte
05-09-2024 03:54 PM - modifié 05-09-2024 03:55 PM
?
le 05-09-2024 05:43 PM
@lina1234 C’est une erreur de message de la part du support. Veuillez suivre les conseils de Softec.