annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Quelqu'un a-t-il reçu un e-mail disant qu'il est passé au nouveau système de récompense ?

softech
Oracle
Oracle

Quelqu'un a-t-il reçu un e-mail comme celui-ci disant que vous avez été transféré vers le nouveau système de récompense ?

 

https://imgur.com/a/kyEKhOz 

 

Cela devrait être juste une erreur mais nous attendons toujours la réponse du PM

 

Vous voudrez peut-être vous connecter à Mon compte et prendre des captures d'écran de votre aperçu et de la liste étendue des récompenses au cas où.

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Effectivement c’était une erreur…d’un lundi matin.🤪

9CFE7F49-6CF5-43F7-8D64-9EAA394EF3CF.png

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 RÉPONSES 6

Vicky1313
Town Hero / Héro de la Ville

En effet, je suis vraiment frustrée ce matin et j’espère bien qu’on pourra m’expliquer et corriger la situation.  Comme tout le monde, j’ai reçu un courriel hier annonçant la nouvelle pour les Point Public, quoique je penses de ce nouveau programme, je suis soulagée et j’apprécie que PM permette de conserver l’ancien système de récompense pour les clients actuels.

 

Ceci étant dit, ce matin, j’ai l’horreur de recevoir un courriel comme quoi j’aurais accepté de convertir mon système de récompenses actuel pour le programme de Point Public 🤬🤬🤬

 

Est-ce qu’on peut m’expliquer ce message!! J’ai validé à mon compte et rien n’a changé… de plus, je conçois qu’il n’y a pas de date d’entrée en vigueur, donc c’est possible que la modification ne soit pas effectuée, mais je trouve ça complètement déplacé comme communication si c’est le cas.  Je ne dois pas être la seule à avoir reçu celui-ci, j’espère grandement que c’est une erreur et que PM publiera un amendement sinon ça impliquerait énormément d’insatisfaction de ma part et sûrement de beaucoup d’autres clients actuels. Je n’ai jamais accepté ce changement de système de récompense et je n’ai absolument pas l’intention de le faire!!

 

Espérons un retour rapide!!

softech
Oracle
Oracle

Le responsable du forum, Jade est au courant de l'erreur.
Une annonce devrait être faite prochainement.

Lieux
Oracle
Oracle

@softech @Vicky1313  Oupsy c’est probablement une erreur d’envoi. Il n’a jamais été question de transfert vers ce nouveau programme de points automatique. On va sûrement avoir des nouvelles. Je vous tiens au courant. 
P.S je ne l’ai pas reçu ni ceux qui m’entourent.

Effectivement c’était une erreur…d’un lundi matin.🤪

9CFE7F49-6CF5-43F7-8D64-9EAA394EF3CF.png

@Lieux 

taquiner le lundi matin, voué à l'échec

Dianesa54
Great Neighbour / Super Voisin

J'ai reçu ce même courriel et j'aimerais aussi avoir le choix.  

 

Need Help? Let's chat.