annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Nouveau compte

cavi
Great Neighbour / Super Voisin

Bonjour 

J'ai une nouvelle carte SIM afin adhérer à un forfait à 15$. Présentement je ne peut pas créer un nouveau compte car j'ai un compte déjà existant avec un forfait à 19$ annulé. Pouvez-vous détruire ce dernier compte pour en créer un nouveau à forfait 15$ avec nouvelle carte SIM. L'application Public Mobile ne me permet pas détruire un compte.

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Lieux
Oracle
Oracle

@cavi  C’est une carte Sim pour un Email pour un numéro de téléphone. Si vous utilisez une nouvelle Sim et un nouvel Email vous devriez pouvoir ouvrir un nouveau compte avec un nouveau numéro de téléphone. Sinon contactez le support.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2

CharlieWhisky
Mayor / Maire

Vous pouvez choisir les forfaits disponibles dans votre compte seulement. Il est souvent difficile de choisir un forfait moins dispendieux que le forfait que vous avez présentement. Avec l’application dans votre compte actuel vous pouvez changer le numéro de votre carte SIM.

Vous pouvez aussi utiliser le lien suivant pour un rejoindre un agent par message privé.

https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/composepage/note-to-user-id/22437

Surveillez l’enveloppe ou avatar en haut de cette page pour la réponse. Les agents répondent habituellement dans un délai de quelques heures.

Lieux
Oracle
Oracle

@cavi  C’est une carte Sim pour un Email pour un numéro de téléphone. Si vous utilisez une nouvelle Sim et un nouvel Email vous devriez pouvoir ouvrir un nouveau compte avec un nouveau numéro de téléphone. Sinon contactez le support.

Need Help? Let's chat.