le 01-17-2022 05:15 PM
Bonjour,
je suis inscrite au paiement automatique mais il ne c’est pas fait en janvier.
j’ai reçu un texto me disant que mon forfait n’avait pas été renouvelé.
Résolu ! Accéder à la solution.
le 01-17-2022 08:41 PM
Vos services fonctionnent-ils ?
Si tel est le cas, ignorez les messages Expiré ou Suspendu qui s'affichent sur votre compte si vous renouvelez aujourd'hui ou demain.
Si vos services ne fonctionnent pas, désolé, il s'agit probablement d'un échec de paiement automatique.
Vous devrez effectuer un paiement manuel, puis reprendre le service.
Je vous suggère d'informer l'équipe d'assistance à la clientèle s'il s'agissait d'un échec de paiement automatique... sont vraiment - cela ne devrait pas arriver.
https://www.publicmobile.ca/fr/on/get-help/articles/contact-an-agent
le 01-17-2022 05:28 PM
Je vous suggère de fermer tous les navigateurs et de vider le cache et les cookies de n'importe quel navigateur,
et essayez d'ouvrir un navigateur en mode incognito,
ou essayez-le pour un autre navigateur et ouvrez le mode incognito,
comment ouvrir le navigateur en mode incognito, visitez le lien ici,
comment effacer le cache et les cookies et l'historique de la visite ici lien,
et utilisez un navigateur depuis votre ordinateur, c'est mieux
utilisez le navigateur microsoft edge ou la dernière version de chrome
et assurez-vous simplement que votre navigateur est à jour
Parfois, le navigateur n'est pas mis à jour, ce qui pose un problème.
comment mettre à jour votre navigateur visitez le lien ici,
et Redémarrez votre ordinateur, cela vous aidera beaucoup,
et connectez-vous et ressaisissez vos informations de crédit,
assurez-vous simplement que votre numéro de carte de crédit et votre adresse correspondent,
Parfois, votre frappe, mais un mot, une lettre ou un chiffre est erroné ou manquant, assurez-vous simplement de le faire.
Comment mettre à jour ou supprimer votre paiement
Suivez ces étapes:
1. Connectez-vous au libre-service. Une fois connecté,
2. cliquez sur l'onglet "Paiement",
puis faites défiler vers le bas de la page et sélectionnez "Gérer ma carte".
vous aurez la possibilité de sélectionner « Remplacer cette carte » ou « Supprimer cette carte ».
Vous devrez examiner et confirmer cette modification de votre compte,
après avoir ajouté votre carte de crédit, revenez en arrière,
si vous ne pouvez pas le résoudre, vous devez contacter l'agent de support via CS_Agent , et expliquer votre problème à ils peuvent résoudre votre problème, ils sont gentils, ils vous aideront à 100%.
Voici comment contacter l'agent de support client par CS_Agent,
Bonne chance...
le 01-17-2022 05:49 PM
@Elodie31 Oui cela peut malheureusement arriver. Il faut d’abord s’assurer que les informations de votre carte de crédit sont à jour dans votre compte. Ensuite il s’agit d’aller dans votre compte libre-service et de faire un paiement manuellement. Ensuite vous devriez pouvoir réactiver votre forfait. Dites-nous si cela a fonctionné sinon on peut vous aider différemment.
le 01-17-2022 08:41 PM
Vos services fonctionnent-ils ?
Si tel est le cas, ignorez les messages Expiré ou Suspendu qui s'affichent sur votre compte si vous renouvelez aujourd'hui ou demain.
Si vos services ne fonctionnent pas, désolé, il s'agit probablement d'un échec de paiement automatique.
Vous devrez effectuer un paiement manuel, puis reprendre le service.
Je vous suggère d'informer l'équipe d'assistance à la clientèle s'il s'agissait d'un échec de paiement automatique... sont vraiment - cela ne devrait pas arriver.
https://www.publicmobile.ca/fr/on/get-help/articles/contact-an-agent
le 01-19-2022 10:35 AM
Did your services renew as they should but you still recieved an email stating your autopay failed? There were erroneous emails sent out by public mobile to a large portion of customers recently. If this applies to you then you can safely ignore the email.
To contact customer support click below:
https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/composepage/note-to-user-id/22437
To pre-verify your account include your full name, address, email, phone # and 4 digit acct pin #.
le 01-24-2022 01:39 PM
avez-vous reçu une nouvelle carte de crédit la date d'expiration est changée juste à modifier.