annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Paiement de facture

Dominique4
Good Citizen / Bon Citoyen

J’ai commencé mes paiements le 21 de chaque mois, depuis on recule le paiement régulièrement d’une journée,  je suis rendu au 10 de chaque mois, je trouve pas ça honnête, car je perd des journées sur mon mois a chaque fois,  j’aimerais une réponse SVP ???

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

softech
Oracle
Oracle

@Dominique4 

Ce n'est pas une triche ou quoi que ce soit. PM fonctionne sur un calendrier de 30 jours. Ainsi, la date d'échéance de la facture sera différente après un mois de 31 jours

 

La bonne nouvelle est que février avec 28 jours arrive, le plan PM est toujours en cours avec un cycle de 30 jours en février

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3

softech
Oracle
Oracle

@Dominique4 

Ce n'est pas une triche ou quoi que ce soit. PM fonctionne sur un calendrier de 30 jours. Ainsi, la date d'échéance de la facture sera différente après un mois de 31 jours

 

La bonne nouvelle est que février avec 28 jours arrive, le plan PM est toujours en cours avec un cycle de 30 jours en février

Dominique4
Good Citizen / Bon Citoyen

Merci beaucoup pour la réponse 🤔, je comprends maintenant,  je suis très satisfaite 

Dominique4
Good Citizen / Bon Citoyen

Merci beaucoup pour la réponse , je comprends maintenant,  je suis très satisfaite 

Need Help? Let's chat.