annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Facturation

bergy
Good Citizen / Bon Citoyen

Bonjour,

 

Depuis quelques mois, ma facturation est environ le 30 du mois, à tous les 30 jours. C'est bien correct, mais mes données sont affichées comme étant du 22 au 22 suivant. Ça devient plus difficile à suivre. Est ce que c'est la procédure? J'aimerais bien que le tout soit aux mêmes dates. Merci. Xxxxxxx

 

 

Edité aucune information personnelle. Lieux.

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

darlicious
Mayor / Maire

@bergy 

Prenez l'habitude de réinitialiser le traqueur de données de votre téléphone lorsque vous recevez le texte de Public Mobile à midi, heure de l'Est, indiquant que votre forfait a été renouvelé avec succès. Vous pouvez également réinitialiser votre avertissement de données et votre limiteur de données sur des quantités inférieures pour le début de votre cycle de 30 jours de réinitialisation si nécessaire afin que vous puissiez gérer votre utilisation avec plus de précision et être au courant de toutes les applications utilisant des données excessives.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

8 RÉPONSES 8

Lieux
Oracle
Oracle

@bergy  Oui avec Public Mobile les forfaits sont de 30 jours donc les paiements ne tombent pas forcément sur la même date. Si vous voulez que tout soit synchronisé il faudrait utiliser une application que vous pourrez régler aux 30 jours également. Cela dépend du modèle de votre téléphone.

Si vous êtes sur Android, essayez : Data Counter Widget, Data Witness PM
Si vous êtes sur iPhone, essayez: My Data Manager

BeachNBeer
Deputy Mayor / Adjoint au Maire

@bergy 

 

Si vous n'êtes pas en paiement automatique. Ajoutez le paiement automatique, vous économiserez 2 $ par 30 jours et vous n'aurez pas à vous souvenir de votre date de paiement car le système débitera automatiquement votre carte de crédit.

darlicious
Mayor / Maire

@bergy 

Prenez l'habitude de réinitialiser le traqueur de données de votre téléphone lorsque vous recevez le texte de Public Mobile à midi, heure de l'Est, indiquant que votre forfait a été renouvelé avec succès. Vous pouvez également réinitialiser votre avertissement de données et votre limiteur de données sur des quantités inférieures pour le début de votre cycle de 30 jours de réinitialisation si nécessaire afin que vous puissiez gérer votre utilisation avec plus de précision et être au courant de toutes les applications utilisant des données excessives.

BCW
Great Citizen / Super Citoyen

Si vous utilisez un iphone vous pouvez programmé avec l’application rappels (reminders) un rappel personnalisé tous les 30 jours et ensuite réinitialiser vos données cellulaire.

Pas besoin d’application externe.

Aussi le paiement automatique est super.

bergy
Good Citizen / Bon Citoyen

Bonjour ,

merci pour les précisions, je vais suivre votre méthode. 

bergy
Good Citizen / Bon Citoyen

Merci beaucoup de votre réponse.

bergy
Good Citizen / Bon Citoyen

Merci beaucoup de votre suggestion.

darlicious
Mayor / Maire

@bergy 

de rien

Need Help? Let's chat.