annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Problèmes: appels entrants et coupure d'appels

pikalex
Great Neighbour / Super Voisin

Bonjour, je suis abonnée à Public Mobile depuis mars 2018. J’éprouve 2 sortes de problèmes jusqu’à présent :

  • Depuis 1 semaine, il y a eu 3 appels (à différentes personnes) qui ont coupé sans aucune raison. J’ai constaté que le ‘’minuteur’’ s’écoulait sur mon téléphone (comme si la ligne n’avait pas coupé), mais pourtant la connexion semblait rompue puisque ni moi, ni mon interlocuteur n’entendait quoi que ce soit.
  • Depuis le début de mon abonnement, certains appels entrants ne fonctionnent pas. Parfois, les appels entrants tombent directement sur la boîte vocale (même si la ligne est disponible). D’autres fois, la personne qui appelle entend la sonnerie, mais mon cellulaire ne m’indique pas que je reçois un appel et je ne suis informée qu’au moment où je reçois le message vocal.

Pouvez-vous m’indiquer quelle pourrait être la source de ces problèmes et quoi faire pour les régler svp? Merci et bonne journée

Sophie

Ps. : J’essaie de contacter un modérateur directement, mais je ne comprends pas du tout comment les rejoindre...

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Luddite
Oracle
Oracle

La première chose à essayer est de redémarrer votre téléphone. Parfois, il y a des réglages de téléphone qui peuvent être ajustés; dites-nous la marque / le modèle de votre téléphone.
En supposant que cela échoue, demandez aux modérateurs d'examiner votre compte. Dans votre situation, assurez-vous de leur fournir les numéros de téléphone qui causent des problèmes. Cliquez sur ce: message aux modérateurs pour envoyer un message privé à l'équipe du modérateur avec votre numéro de téléphone, votre code PIN, et une explication.  Les heures du modérateur sont les suivantes: du lundi au vendredi de 9 h (HE) à 21 h (HE); Samedi - dimanche 9 h (HE) - 19:30 h(HE ). La réponse est généralement dans quelques heures, mais peut prendre 24.

Bonne chance.


>>> ALERT: I am not a CSA. Je ne suis pas un Agent du soutien à la clientèle.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1

Luddite
Oracle
Oracle

La première chose à essayer est de redémarrer votre téléphone. Parfois, il y a des réglages de téléphone qui peuvent être ajustés; dites-nous la marque / le modèle de votre téléphone.
En supposant que cela échoue, demandez aux modérateurs d'examiner votre compte. Dans votre situation, assurez-vous de leur fournir les numéros de téléphone qui causent des problèmes. Cliquez sur ce: message aux modérateurs pour envoyer un message privé à l'équipe du modérateur avec votre numéro de téléphone, votre code PIN, et une explication.  Les heures du modérateur sont les suivantes: du lundi au vendredi de 9 h (HE) à 21 h (HE); Samedi - dimanche 9 h (HE) - 19:30 h(HE ). La réponse est généralement dans quelques heures, mais peut prendre 24.

Bonne chance.


>>> ALERT: I am not a CSA. Je ne suis pas un Agent du soutien à la clientèle.
Need Help? Let's chat.