annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Aucun SMS ENTRANTS NI SORTANTS

Lizba
Great Neighbour / Super Voisin

Transfert de numéro fait le 13 mai, code de validation avec ancien fournisseur entré, transfert complété, appels et données fonctionnels depuis. Aucun textos sortants ni entrant depuis. Téléphone redémarré.

Carte Sim ancien fournisseur retirée.

Solutions?

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Bonjour, vous ne recevrez pas de textos. La réponse de l’agent sera dans votre boîte de message de la communauté, vérifier l’enveloppe ou avatar en haut de cette page. Si il n’y a pas de réponse après 24h je vous conseille de faire une autre demande.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5

CharlieWhisky
Mayor / Maire

Bonjour, Public Mobile avait de la difficulté avec la configuration des sms pour les nouvelles activations. Je vous conseille d’ouvrir un ticket. Un agent vous aidera à régler le problème.

 

Vous pouvez rejoindre le support en cliquant sur la bulle en bas de l’écran. Entrez les informations demandées puis écrivez NOUS CONTACTER puis écrivez OUVRIR UN BILLET. Vous recevrez de l’aide par message privé. Surveillez l’enveloppe ou avatar en haut de cette page pour la réponse.

C’est la méthode la plus rapide pour rejoindre un agent.

Vous pouvez aussi utiliser le lien suivant pour rejoindre un agent par message privé.

https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/composepage/note-to-user-id/22437

Lizba
Great Neighbour / Super Voisin

J'ai envoyé un message privé et un billet le 19 mai. Nous sommes le 23 et je n'ai pas encore de textos ni de suivi de la part de public mobile.

Bonjour, vous ne recevrez pas de textos. La réponse de l’agent sera dans votre boîte de message de la communauté, vérifier l’enveloppe ou avatar en haut de cette page. Si il n’y a pas de réponse après 24h je vous conseille de faire une autre demande.

Lizba
Great Neighbour / Super Voisin

Problème résolu après un 2e message privé envoyé! 🙂

Bravo, je suis content que tout fonctionne bien pour vous. 

Need Help? Let's chat.