le 03-07-2022 11:05 PM
Bonjour,
j’ai de la difficulté a comprendre le fonctionnement des nouvelles récompenses en points qui sont offertes. J’hésite à m’y inscrire étant donné que je ne veux pas augmenter le prix de mon forfait. Me serait-il plus avantageux de choisir l’option de récompenses avec des points?
Présentement, j’ai 2$ de paiement automatique, 2$ d’ancienneté et 1$ de recommandation à un ami.
Est-ce que je pourrai m’attendre à continuer d’avoir -5$ sur ma facture à tous les mois?
Merci beaucoup!
Résolu ! Accéder à la solution.
le 03-08-2022 08:07 AM
Personnellement, je ne vous recommande pas de passer au nouveau système. Vous obtiendrez plus en restant
Voici le résumé de l'ancien vs le nouveau:
D'autre part, les goodies pour le nouveau système,
le 03-08-2022 01:30 AM
@Arianne28 a écrit :j’ai de la difficulté a comprendre le fonctionnement des nouvelles récompenses en points qui sont offertes. J’hésite à m’y inscrire étant donné que je ne veux pas augmenter le prix de mon forfait. Me serait-il plus avantageux de choisir l’option de récompenses avec des points?
Présentement, j’ai 2$ de paiement automatique, 2$ d’ancienneté et 1$ de recommandation à un ami.
Est-ce que je pourrai m’attendre à continuer d’avoir -5$ sur ma facture à tous les mois?
Je suggère fortement de ne pas passer au nouveau système de points. Les nouveaux clients n'ont pas le choix, mais pour les personnes qui ont l'ancien système de récompenses, le passage aux nouveaux points finira par vous coûter plus cher dans presque tous les cas prévisibles.
le 03-08-2022 08:01 AM
@Arianne28 Quand vous avez déjà des réductions pour l’ancienneté c’est vraiment plus gagnant de rester avec l’ancien système. Dans votre cas c’est 12x2$= 24$ de rabais pour cette année alors que le nouveau système ne vous accorderait que 10$ de rabais pour l’année.😁
le 03-08-2022 08:07 AM
Personnellement, je ne vous recommande pas de passer au nouveau système. Vous obtiendrez plus en restant
Voici le résumé de l'ancien vs le nouveau:
D'autre part, les goodies pour le nouveau système,
le 03-08-2022 08:26 AM
Merci beaucoup pour votre aide ainsi que vos explications claires!!
le 03-08-2022 08:29 AM
Merci pour votre aide!!
le 03-26-2022 08:35 PM
Est-ce que c'est possible de savoir à quel système on est parce que je suis un peu perdue
le 03-27-2022 08:27 AM
@JasmineRoger98 Si vous vous êtes inscrite après le 25 janvier alors vous êtes automatiquement sur le nouveau système de points. Sinon si vous n’avez pas demandé à changer vous êtes restée sur l’ancien système. Si vous recevez toujours des rabais en dollars sur votre facture c’est que vous êtes sur l’ancien système. Vous pouvez aller vérifier dans votre compte en cliquant sur l’onglet PAIEMENT et sur HISTORIQUE pour voir les détails de vos paiements.