annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Nouveau client

Steph24
Good Citizen / Bon Citoyen

Bonsoir,

Comment puis-je vérifier que le transfert a bien été effectué ?  textos et boîte vocale ne fonctionnent pas.  Bte vocale du fournisseur d'origine tjrs en fonction, et les textos que je reçois sont seulement sur fournisseur d'origine. 

Puis-je faire plusieurs demande de transfert ?

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

@Steph24 

Un élément essentiel du transfert de numéro consiste à répondre OUI dans les 90 minutes à un SMS de votre ancien fournisseur pour approuver le transfert. Si vous ne recevez pas d'appels et de SMS sur votre carte SIM PM, mais uniquement des appels sortants, travaillez, vous avez peut-être manqué l'étape et le transfert n'a donc pas été terminé.

Il existe une équipe d'assistance en direct à appeler et elle peut confirmer l'état du transfert et relancer le processus pour vous. Je vous enverrai le numéro via la boîte de réception de la communauté ( https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/privatenotespage ). Vérifiez l'icône de l'enveloppe en haut à droite. Appelez-les et faites réparer

Voir la solution dans l'envoi d'origine

8 RÉPONSES 8


Tout cela signifie que le portage du numéro n’est pas terminé. Une fois le portage terminé, les appels et les messages texte des clients d'autres opérateurs seront acheminés vers votre service Public Mobile.

Steph24
Good Citizen / Bon Citoyen

et cela meme si transfert a ete demandé depuis le 29 ou 30 decembre ? 

 

@Steph24 

Un élément essentiel du transfert de numéro consiste à répondre OUI dans les 90 minutes à un SMS de votre ancien fournisseur pour approuver le transfert. Si vous ne recevez pas d'appels et de SMS sur votre carte SIM PM, mais uniquement des appels sortants, travaillez, vous avez peut-être manqué l'étape et le transfert n'a donc pas été terminé.

Il existe une équipe d'assistance en direct à appeler et elle peut confirmer l'état du transfert et relancer le processus pour vous. Je vous enverrai le numéro via la boîte de réception de la communauté ( https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/privatenotespage ). Vérifiez l'icône de l'enveloppe en haut à droite. Appelez-les et faites réparer

Steph24
Good Citizen / Bon Citoyen

Merci. Je suivrai vos recommandations demain matin ou le 2 janvier.  Je vous ferai part du résultat via votre demande de suivi.  Bonne nuit et merci encore 🙂

dany1286
Good Citizen / Bon Citoyen

Allô il me fera plaisir de répondre à votre question! Si vous avez reçu un texto avec une demande de transfert de numéro votre demande de transfert est entrain de se traîter. Cela peut prendre jusqu'à 4h maximum ensuite lorsque votre demande est complété vous recevrez un texto! Si vous avez besoin d aide il vous faudra ouvrir un ticket!

@dany1286 

Le transfert du numéro de téléphone ne prendra pas 24 à 48 heures après la réception d'une réponse OUI. Habituellement, le transfert sera terminé dans les 30 minutes suivant une réponse OUI. Dans certaines situations vraiment étranges, cela peut prendre jusqu'à 4 heures, mais cela ne devrait pas prendre plus de temps.

Steph24
Good Citizen / Bon Citoyen

Merci. J'ai pu résoudre le problème. 

Steph24
Good Citizen / Bon Citoyen

Merci dany1286.  Problème réglé. 🙂

Need Help? Let's chat.