annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

compte bloqué et pas de service de dépannage

Zitouni1
Great Neighbour / Super Voisin

Bonjour,

Comme beaucoup d'autres, mon compte est bloqué depuis des jours et des semaines et peut-être des mois et pas moyen de me connecter ni sur mon compte de Public Mobile ni sur ce forum sans utiliser ici une autre adresse de courriel qui n'est pas connecté à mon compte. 

Pas moyen non plus de parler à un agent pour me débloquer car il faut se connecter mais mon compte est bloqué.

J'ai parlé à Telus qui ne peut rien faire non plus. 

Il n'y a pas de service humain de Public Mobile si on n'est pas connecté. Cette situation est complète scandaleuse. Est-ce qu'un agent humain en chair et en os de Public Mobile pourrait me dire comment je peux leur parler sans me connecter à mon compte qui est inaccessible.

Merci!

1 RÉPONSE 1

softech
Oracle
Oracle

@Zitouni1 

PM appartient à Telus mais fonctionne entièrement de manière autonome. Pour votre problème de connexion, l'assistance peut vous aider, veuillez envoyer un message à l'assistance ici :

 https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/composepage/note-to-user-id/22437

**Après avoir ouvert le ticket, veuillez surveiller votre boîte de réception communautaire (icône d'enveloppe en haut à droite), l'agent du support client vous répondra en vous envoyant un message là-bas.

Need Help? Let's chat.