annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Service de xxxxxxx

Runner72
Good Citizen / Bon Citoyen

Service de mars on peux m'aime pas parlé avec le service a clientèle on me donne un lien et sa me revient avec la communauté bonne chance je vais regarder pour une autre compagnie qu'on peux parler avec le service a clientèle

5 RÉPONSES 5

softech
Oracle
Oracle

@Runner72 

Je pense que vous utilisez Chatbot et que vous avez été dirigé ici. Pouvez-vous nous donner plus de détails sur votre problème ??

Runner72
Good Citizen / Bon Citoyen

Ces juste au début de décembre je regar pour changer mon forfait il avait un forfait a 29$ pour 25go 4g  j'avais le choix de changer le forfait toute suite ou changé le forfait  a mon renouvellement le 5 janvier vue que j'avais déjà commencé le moi décembre j'ai pris a mon renouvellement pour le 5 janvier pi Jai's pas mon forfait et il n'est plus disponible  et le seule forfait qu'il est presque pareille pour 29 ces juste pour les nouvelles abonnement.et ces impossibilité de parler avec le service a clientèle  je me sui fait donner un lien pour le service clientèle mes Sa me ramène à la communauté 

Bonsoir, je vous donne un lien pour rejoindre un agent à la clientèle, expliquez lui la situation.

https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/composepage/note-to-user-id/22437

Surveillez l’enveloppe en haut à droite de cette page pour la réponse.

Runner72
Good Citizen / Bon Citoyen

Merci

Mustaph
Good Citizen / Bon Citoyen

J’ai contacté un agent et il m’a accommodé. J’avais un forfait 40 go pour 34 $ et apes les avoir contacté ils ont changé mon forfait pour 50 go toujours à 34$. Je pense qu’ils peuvent toujours aider sauf choisir pour les forfaits ou le prix est à la baisse. Essaye toujours de les contacter et bonne chance.

Need Help? Let's chat.