annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Activation

Didier11
Good Citizen / Bon Citoyen

Je ne reçois pas le code d'Activation à 6 chiffres sur mon mobile.

11 RÉPONSES 11

softech
Oracle
Oracle

@Didier11 

utilisez-vous l'application PM et êtes-vous arrivé à l'étape 6 pour terminer l'activation ? ou utilisez-vous uniquement un navigateur ? Si vous utilisez uniquement le navigateur et n'avez pas utilisé l'application PM pour votre activation, veuillez télécharger l'application et suivez l'étape pour terminer l'activation.

si vous avez utilisé l'application PM et allez jusqu'à la fin de l'activation, puis-je savoir si vous activez avec eSIM ou une carte SIM physique ?

Mustaph

il y’a un autre moyen de recevoir ce code par email. Juste click sur « je n’ai pas reçu mon code » puis choisis l’option envoyer par courriel. La tu vas recevoir un e-mail avec le code

Didier11

Par eSim.

Didier11

Où dois-je aller pour cliquer sur « je n’ai pas reçu mon code » puis choisis l’option envoyer par courriel?

Mustaph

IMG_2800.jpeg

Regarde ce qui est entouré en noir 

Mustaph

IMG_2801.png

Didier11

J'ai fait cela, reçu un code que j'ai entré, mais je ne reçois pas ensuite le code sur le mobile pour valider le tout.

Didier11

Ca ne fonctionne pas, je ne reçois toujours pas de code sur le mobile.

Mustaph

Désolé mais ça à toujours fonctionné pour moi. En dernier recours tu peux toujours demander de l’assistance à un agent en utilisant ce lien. 
https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/composepage/note-to-user-id/22437

@Didier11 

votre compte n'est peut-être pas entièrement configuré et l'astuce ci-dessus n'a donc pas fonctionné. Veuillez envoyer un message à l'assistance pour obtenir de l'aide supplémentaire

https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/composepage/note-to-user-id/22437

**Après avoir ouvert le ticket, veuillez surveiller votre boîte de réception communautaire (icône d'enveloppe en haut à droite), l'agent du support client vous répondra en vous envoyant un message là-bas.

Amchiche

Ça m’est arrivé au début quand je configurais mon compte. Probablement tu as raté une quelconque étape lors de ta configuration de ton compte. J’ai été très attentif et ça avait fonctionné pour moi

Need Help? Let's chat.