annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Carte SIM perdu

kasandra123
Great Neighbour / Super Voisin

J’ai perdu ma carte SIM, je voudrais annuler mon abonnement. Mon numéro de téléphone est le ###-###-####. Contactez-moi rapidement SVP!! Et comme j’ai perdu mon téléphone je n’arrive pas a me connecter à mon compte, donc j’en est crée un nouveau.

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

softech
Oracle
Oracle

@kasandra123 

si vous venez de perdre votre téléphone, vous n'êtes pas obligé d'annuler le service. Obtenez une nouvelle carte SIM et un téléphone de remplacement, vous pourrez ensuite mettre à jour votre numéro de carte SIM et continuer à utiliser le service.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5

CharlieWhisky
Mayor / Maire

Bonjour, ne créer pas un nouveau compte. Pour votre compte vous pouvez choisir je n’ai pas reçu le code et demander l’option par courriel. Personne ne vous appellera, le service est en ligne seulement chez Public Mobile. Voici comment rejoindre un agent:

  • Vous pouvez rejoindre le support en cliquant sur la bulle orange en bas de l’écran.
  • Entrez les informations demandées puis écrivez NOUS CONTACTER puis écrivez OUVRIR UN BILLET.
  • Vous recevrez de l’aide par message privé. Surveillez l’enveloppe ou avatar en haut de cette page pour la réponse.
  • C’est la méthode la plus rapide pour rejoindre un agent.

Vous pouvez aussi utiliser le lien suivant pour rejoindre un agent par message privé.

https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/composepage/note-to-user-id/22437

Surveillez l’enveloppe ou avatar en haut de cette page pour la réponse.

softech
Oracle
Oracle

@kasandra123 

si vous venez de perdre votre téléphone, vous n'êtes pas obligé d'annuler le service. Obtenez une nouvelle carte SIM et un téléphone de remplacement, vous pourrez ensuite mettre à jour votre numéro de carte SIM et continuer à utiliser le service.

kasandra123
Great Neighbour / Super Voisin

Oui en effet, merci. Mais je n’arrive pas à joindre un agent.

@kasandra123 

Envoyez-leur simplement un message ici

       https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/composepage/note-to-user-id/22437
**Après avoir ouvert le ticket, veuillez surveiller votre boîte de réception communautaire (icône d'enveloppe en haut à droite), l'agent du support client vous répondra en vous envoyant un message là-bas.                   

 

kasandra123
Great Neighbour / Super Voisin

Merci infiniment!

Need Help? Let's chat.