annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Je ne veux pas changer de souscription.

Nazarescence88
Good Citizen / Bon Citoyen

Bonjour, 

Hier j'ai fait une mauvaise manipulation, par erreur j'ai choisi une souscription. Je ne veux pas et veux conserver celle en cours avec tous les avantages. Vous pouvez m'aider svp?

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

softech
Oracle
Oracle

@Nazarescence88 

quel plan aviez-vous avant de faire le changement ? et quel plan avez-vous maintenant ?

PM est un fournisseur prépayé et n'aide généralement pas à annuler le changement de plan.

Si votre ancien plan est toujours disponible, vous pouvez programmer un nouveau changement de plan en utilisant le bouton "Modifier lors du renouvellement" et le modifier à la fin du cycle en cours.

si votre plan précédent n'était plus disponible, vous ne pouvez vraiment pas revenir en arrière avec cela

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 RÉPONSES 6

softech
Oracle
Oracle

@Nazarescence88 

quel plan aviez-vous avant de faire le changement ? et quel plan avez-vous maintenant ?

PM est un fournisseur prépayé et n'aide généralement pas à annuler le changement de plan.

Si votre ancien plan est toujours disponible, vous pouvez programmer un nouveau changement de plan en utilisant le bouton "Modifier lors du renouvellement" et le modifier à la fin du cycle en cours.

si votre plan précédent n'était plus disponible, vous ne pouvez vraiment pas revenir en arrière avec cela

Nazarescence88
Good Citizen / Bon Citoyen

Ouuups! L'ancien n'est plus disponible effectivement. 😫

@Nazarescence88 

désolé, dans ce cas, vous ne pouvez vraiment pas revenir à l'ancien plan.

C'était quel plan ? Le forfait à 13 $ ?

Nazarescence88
Good Citizen / Bon Citoyen

Je ne sais plus il etait a combien vu que j'ai eu plusieurs reductions au fil du temps mais c'etait 2.5Go de donnees. Je paie presentement 24do. Mais j'ai accidentellement clique sur l'offre promotionnelle de 20go a 35$ au Qc. Mais je n'en ai vraiment pas besoin. 😔

Nazarescence88
Good Citizen / Bon Citoyen

Je viens de verifier, finalement je paierai juste 3$ de plus pour le nouveau forfait, en appliquant toutes mes recompenses. C'est un tres bon deal au finish. Merci.

@Nazarescence88 

content que tu sois satisfait de ton nouveau plan 🙂

Need Help? Let's chat.