annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Forfait

Cuisine2001
Great Neighbour / Super Voisin

Bonjour, 

 

Je veux changer mon forfait actuel à celui de 4G 10 GB mais le tarif qui est supposer être à 21$ mais il est afficher a 29$ dans ma session alors que quand on regarde dans les forfaits disponible qu'il est à 21

Je viens de remarquer que c'était pour une nouvelle activation! **bleep**, vous venez de supprimer les anciennes récompenses et je perd $7 de crédit par mois et sa fait 7 ans que je suis avec vous! vous pourriez au moins nous donnez accès a ce forfait a ce prix pour les Ancient?  vous voulez peut être qu'on ce d'désabonne et qu'on revienne par la suite avec une nouvelle activation pour avoir droit a ce prix???

 

 

Capture plein écran 2024-06-20 160602.jpgCapture plein écran 2024-06-20 160704.jpg$.

???

 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

@Cuisine2001 

d'abord, nous ne sommes que des clients comme vous

Ainsi, pour l’instant, vous ne pouvez passer au forfait de 29 à 10 Go ou au forfait de 19 à 1 Go que si 1 Go suffit.

Nous voyons que PM a envoyé des invitations pour de bonnes affaires à des clients existants sélectionnés. Si vous n'en avez pas obtenu, vous l'obtiendrez peut-être lors du prochain cycle de promotion.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4

CharlieWhisky
Mayor / Maire

  Bonjour, certains forfaits sont disponible pour les nouvelles activations seulement. Verifier dans votre compte pour les forfaits disponible pour vous. Il n’y a pas de forfait de 10G pour $21

softech
Oracle
Oracle

@Cuisine2001 

Malheureusement, le forfait de 21 à 3 Go est réservé aux nouvelles activations. Vous ne pouvez passer qu'au forfait que vous voyez sur la page Modifier l'abonnement de votre compte.

oui, tous les fournisseurs de téléphonie mobile auront de nouveaux plans d'activation uniquement pour attirer de nouveaux clients et les abonnés existants ne peuvent pas obtenir

Cuisine2001
Great Neighbour / Super Voisin

Oui mais vous avez supprimer ma récompense de 7$ par mois sa fait quand même au moins 7 ans que je suis avec vous, vous pourriez nous donner cette avantage???

@Cuisine2001 

d'abord, nous ne sommes que des clients comme vous

Ainsi, pour l’instant, vous ne pouvez passer au forfait de 29 à 10 Go ou au forfait de 19 à 1 Go que si 1 Go suffit.

Nous voyons que PM a envoyé des invitations pour de bonnes affaires à des clients existants sélectionnés. Si vous n'en avez pas obtenu, vous l'obtiendrez peut-être lors du prochain cycle de promotion.

Need Help? Let's chat.