annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

J'ai un nouveau téléphone

CaptainsD
Good Citizen / Bon Citoyen

Dois je avoir une nouvelle carte sim ou je peu utiliser celle que j'ai présentement dans le cellulaire que j'utilise ?

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

macsal
Deputy Mayor / Adjoint au Maire

@CaptainsD 

Les cartes SIM sont normalement disponibles en tailles 3 en 1.

 

Pour changer de téléphone, retirez simplement la carte SIM de l'ancien téléphone et insérez-la dans le nouveau téléphone.

Des adaptateurs peuvent être ajoutés ou retirés pour s'adapter si nécessaire.


Si vous avez besoin d'un adaptateur pour le rendre plus grand, vous pourrez peut-être en obtenir un gratuitement dans un magasin de téléphonie mobile, car ils le jetteront probablement.

macsal_0-1617704906777.png

Voir la solution dans l'envoi d'origine

9 RÉPONSES 9

softech
Oracle
Oracle

@CaptainsD 

 

Tant qu'il est de la même taille, vous pouvez utiliser votre carte SIM actuelle sur votre nouveau téléphone.

Il suffit de le retirer de l'ancien téléphone et de l'insérer dans le nouveau et tout devrait bien se passer à partir de là. Profitez

darlicious
Mayor / Maire

@CaptainsD 

Did you just get a new phone? If so you should be able to just remove the dim card from your new phone and place it in the new one if it's the same size. If its not the same size you may have go remove the tri cut casing to fit. It's unlikely that you will have to go up a size but if so you can usually go to a retail location and ask if they have some leftover sim card casing frames you can have.

 

 

 

 

 

To contact customer support click below:

https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/composepage/note-to-user-id/22437

To pre-verify your account include your full name, address, email, phone # and 4 digit acct pin #.

 

Zyl
Model Citizen / Citoyen Modèle

Bonjour @CaptainsD ,  none, vous n'avez pas besoin d'une nouvelle carte de SIM pour le nouveau téléphone.  Vous pouvez retirer la carte existante et juste l'installer dans le nouveau téléphone et utiliser votre nouveau téléphone comme d'habitude.  Et la carte de SIM de Public Mobile est disponible en trois tailles donc il devrait marcher pour la majorité de types du téléphone.    

 

Esperant le tous conform.  

VIP_Tech
Town Hero / Héro de la Ville

@CaptainsD 

pas besoin d'acheter une SIM
La carte SIM à triple découpe de Vous n’avez qu’à retirer votre ancienne carte SIM de votre téléphone, à adapter la taille de la nouvelle carte SIM à votre téléphone et à l’y insérer.

macsal
Deputy Mayor / Adjoint au Maire

@CaptainsD 

Les cartes SIM sont normalement disponibles en tailles 3 en 1.

 

Pour changer de téléphone, retirez simplement la carte SIM de l'ancien téléphone et insérez-la dans le nouveau téléphone.

Des adaptateurs peuvent être ajoutés ou retirés pour s'adapter si nécessaire.


Si vous avez besoin d'un adaptateur pour le rendre plus grand, vous pourrez peut-être en obtenir un gratuitement dans un magasin de téléphonie mobile, car ils le jetteront probablement.

macsal_0-1617704906777.png

Wobetpre
Good Citizen / Bon Citoyen

Ok pour la carte SIM mais si je change d’adresse je deviens un nouveau utilisateur 

agolgota3
Great Neighbour / Super Voisin

j'aime pas ce telephone,je veux un autre

@agolgota3   vous voulez un autre telephone? or autre carte sim?

macsal
Deputy Mayor / Adjoint au Maire

@agolgota3  a écrit :

j'aime pas ce telephone,je veux un autre


@agolgota3 

Avez-vous acheté un téléphone via Public Mobile et l'avez-vous fait dans les 30 jours suivant votre achat ?

Si vous souhaitez commencer un retour en contactant le service client.

 

Vous avez aussi l’option d’envoyer un message privé aux agents en cliquant ici.

Vous devez être connecté à votre compte Communauté pour que le lien fonctionne.

 

https://www.publicmobile.ca/fr/on/get-help/articles/certified-pre-owned-phones

 

Need Help? Let's chat.