annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Incapable de faire le paiement lors de l'activation

Pibrac
Good Citizen / Bon Citoyen

Bonjour,

Je n'arrive pas à payer lors de l'activation.

je recois ce message d'erreur: ''Il nous est malheureusement impossible de valider votre carte en ce moment. Veuillez confirmer l’exactitude des coordonnées entrées et essayez à nouveau. Si les problèmes persistent, communiquez avec la société émettrice de votre carte''

Jai communiqué avec Visa et il n'ont pas bloqué aucune transaction. Que ce passe t'il?

Edit: bon bien après avoir recontacter les mod pour une troisième fois, leur équipe de carte de credit m'a appelée pour eux même inscrire ma carte dans mon compte et ça fonctionne... Ça la malheureusement pris une semaine complète avec moi qui recontacte trois fois les mod mais ça marche. Tu parle d'un départ difficile! Aussi le gars m'a dit qu'il était une très petite équipe et qu'il est le seul à parler français alors si vous voulez du service plus rapide dite que la langue vous importe pas que vous voulez juste qu'il vous appel. Avoir su! 

1 SOLUTION APPROUVÉE
30 RÉPONSES 30

Dandanson

les infos entrées semblent  différentes  de ceux de votre carte , ils doivent etre exacts.

peut etre essayez avec une autre carte.

Pibrac

Maintenant je ne peut plus activé ma carte car j'ai ''timeout'' sur l'activation il faut que j'attend 50 minute car mon numéro de carte sim est reservé pour moi même... Est ce que quelqu'un peut intervenir?

Pibrac

j'ai essayer tout les facon d'écrire mon adresse... ce n'est pas la premiere fois que j'inscrit ma carte sur un site... jamais eu de problème.

Pibrac

Je peut reessayer jai utilisé une autre carte ça marche pas plus!

Pibrac

Est ce que je pourrais avoir l'aide d'un mod, parce que j'ai tout esseyer. Je suis a cours de ressources.

Navigateur different, appareil different, carte de crédit differente meme faire en mode incognito comme suggerer sur reddit.

Pibrac

J'ai envoyé un billet en écrivant HUMAIN dans simon. Cette info devrait pas etre enterer dans le forum qu'on peut envoyé des billets. 

Pibrac

Merci, ça l'avais déjà fonctionné par Simon.

Je trouve juste que ces info devrais être mis de l'avant pas juste du bouche à oreille sur le forum.

Parce que j'etait un peu découragé tout à l'heure, de devoir chercher le forum pour trouver comment avoir du support. Il devrait y avoir un faq/sidebar/sticky post quelque-chose. 

Dandanson

Oui exactement, faudrais qu ils changent le « ? « par le mot SUPPORT , ce serais plus évident 

Pibrac

Le "?" qui mène à Simon? 

Dandanson

Oui. 

Pibrac

Même ça c'est pas un ticket ou un message au mod, il faut faire d'autre étapes impossible à savoir si on le sait pas comme écrire "HUMAIN".

J'avais essayé Simon au début puis j'ai pas eu de solution efficace. J'ai dû scruter les forums pour savoir comment appelé un ticket. 

domars

Lorsque l'on est inscrit dans la communauté ,on peut voir plus bas dans la page d'accueil les membres qui sont en ligne. Tu peut cliquer sur un MOD si il y en a un ou une qui est un modérateur et qui j'espère pourras t'aider. En cliquant sur son nom , tu vas avoir la page d'accueil de ce modérateur et tu peut lui laisser un message. C'est une solution....

danypepin761
Great Citizen / Super Citoyen

La seul option qui vous reste est de contacter un modérateur sur la communoté public mobile si vous êtes pas inscrit sur la communauté vous devrez vous inscrire en choisissant un nom d utilisateur et un mot de passe. Vous devez fournir votre numéro de téléphone ainsi que votre nip au compte aussi et expliquer le problème. I am not a moderator. Je ne suis pas un modérateur.

Bonjour @Pibrac,

Public Mobile accepte les cartes de crédit (Visa, MasterCard, American Express) et les cartes de débit Visa émises par une institution canadienne ou américaine et enregistrées à une adresse canadienne ou américaine.

N'utilisez pas le champ du numéro d'appartement ou de bureau se trouvant dans les détails de paiement, laissez-le vide.
Entrez plutôt votre numéro d'appartement avec votre adresse telle que "1-123 rue principale".

Vous pouvez vider le cache de votre navigateur et ouvrir un nouvel onglet en mode privé pour réessayer.

Si vous essayez la même carte trop de fois, le système peut verrouiller la carte et refuser de l'accepter même si toutes les informations de la carte sont correctes. Dans ce cas, vous avez besoin de modérateurs pour vous aider.

Vous pouvez cliquer sur la question verte en bas à droite pour démarrer SIMon.
Ou allez ici et sélectionnez "Clavarder avec SIMon".

Pibrac

Guys, arrêter de me dire de contacter un mod j'ai dit que c'était déjà fait. Puis tout ce qu'on me dit c'est appel ta banque ou achete des bons! Au moins elle a activé mon forfait... A quoi bon j'ai pu de téléphone maintenant!!!! 

Le monde incognito déjà fait aussi. Appelé ma banque déjà faut aussi il n'ont reçu aucune demande de la part de public Mobile!

@Pibrac 

Merci pour votre mise à jour. Avez-vous entré toutes vos informations de carte de crédit exactement comme votre banque les a?

Habitez-vous dans un appartement?

Pibrac

J'ai copier coller les infos, pas d'appartement. 

@Pibrac  a écrit :

J'ai copier coller les infos, pas d'appartement. 

Veuillez également vous assurer que votre nom correspond exactement à ce que votre banque a en dossier.

Quelle carte de marque utilisez-vous?

Le modérateur vous a-t-il dit pourquoi votre carte a été refusée?

Pibrac

Nom correspond parfaitement, 

C'est une carte Visa Desjardins.

Le mod a juste dit qu'il n'a pas pu enregistrer la  carte. 

Bonjour @Pibrac,

Hmmmm. Si vous voulez vraiment utiliser cette carte de crédit, vous devrez re-contacter le modérateur.

Dites-leur que vous avez besoin d'aide et que vous avez besoin d'une meilleure réponse.

Votre banque vous dit que votre carte est bonne.
Et vous avez essayé trop de fois sur le site PM avec la carte et maintenant elle est refusée / verrouillée.

Une autre chose qu'il est bon de vérifier. Avez-vous récemment utilisé la carte pour effectuer des achats ailleurs? Lors de l'utilisation d'une nouvelle carte, le vendeur doit parfois authentifier la transaction avec un code NIP ou une signature.

Bonne chance!

Nomis
Model Citizen / Citoyen Modèle

Quelques situations qui peuvent, quelquefois, expliquer qu'une carte de crédit soit refusée.

Une carte de crédit expirée sera évidemment refusée. Ça peut même arriver avec une carte dont le mois d'échéance approche quand, à titre d'exemple, la nouvelle carte a d'ores et déjà été acheminée à l'usager.

Si la limite de crédit est atteinte, là encore, on s'en doute, ça ne passera pas.

Le code postal lié à la carte de crédit est-il identique à l'adresse de facturation? Des fois, on déménage, on oublie de modifier l'adresse liée au compte et, quand une transaction vient pour être approuvée, Oups! On se rend compte que l'adresse qu'on a inscrit pour la facturation ne correspond pas avec celle enregistrée au dossier de la carte. Des fois, ça peut même être juste de la manière dont le code postal est écrit. Avec un espace à une place et sans espace à l'autre.

D'autre part, comme Public Mobile semble utiliser les services de vérification d'adresse de Postes Canada pour la validation, ce serait sans doute une bonne idée de voir si les deux adresses correspondent dans le dossier de l'émetteur de la carte et chez Public Mobile.

Postes Canada suggère maintenant d'écrire le numéro d'appartement ou la suite avant le numéro du bâtiment. Ex. : 234 - 1 rue Laurier. Ici, c'est donc la porte 234 dans l'édifice sis au 1 rue Laurier.

Portez aussi attention aux éléments qui pourraient différer entre une avenue, une ave, ou av comme diminutif. Ça semble ridicule, mais c'est parfois aussi idiot que ça comme problème.

Même chose pour Sainte-Foy ou Ste-Foy par exemple, qui pourraient accrocher lors de certaines transactions.

Bref, si la limite de crédit n'est pas atteinte, que votre dossier est bon, etc., reste quasiment juste à regarder vraiment sur de petits détails du genre.

Pibrac

J'ai déjà essayé écrit comme poste canada, mais la c'est sur ma carte est bloqué chez public mobile j'ai essayé tellement souvent, j'ai surment juste pas trouvé assez vite la bonne façon que le système défaillant de public mobile veux. Tout les site du monde fonctionnent avec des paiements de carte de crédit j'ai jamais vu une compagnie avec un système de paiement si défaillant! 

Ma carte est bonne, pas proche de la limite pas de solde en souffrance, ect. Je l'ai utilisé sur le site de public mobile il y à 3 jours pour acheter la carte sim! 

Je suis en contact avec les mods depuis hier mais silence radio depuis cette nuit quand ils ont activé le compte vide que je peut pas mettre ma carte dedans. Donc moi j'ai maintenant pu de téléphone à moins de mettre des bons!

Hier j'avais un téléphone avant que les mod s'en mêlent! Ils ont empirer la situation! 

C'est n'importe quoi, je veux l'autorenouvellement pour le 2$ et le bonus de donné!!! 

@Pibrac 

Pour obtenir AutoPay, vous avez 2 choix:

1. Envoyez un message privé aux modérateurs. Ils ont peut-être déjà fermé votre ticket.

2. Utilisez une autre carte de crédit.

Nomis
Model Citizen / Citoyen Modèle

Je sais que ça ne vous aidera pas, mais si ça peut vous consoler, du moins en partie, je vous nommerais une compagnie rivale vieille d'à peu près une année dont le système de paiement et de toute évidence très, très problématique.

Je vais taire le nom parce que je ne suis pas du genre à colporter sur les autres, mais il suffit de consulter son forum pour s'apercevoir que c'est loin d'y être idyllique.

Pibrac

Ça fait trois message que j'ai envoyé au mod depuis qu'il on ouvert mon compte vide. 

J'ai esseyer une autre carte de crédit mais qu'elle surprise j'ai la même adresse ça marche pas plus. J'ai pas trouvé la façon miracle d'écrire mon adresse dans se système pourri. 

@Pibrac  a écrit :

Ça fait trois message que j'ai envoyé au mod depuis qu'il on ouvert mon compte vide. 

J'ai esseyer une autre carte de crédit mais qu'elle surprise j'ai la même adresse ça marche pas plus. J'ai pas trouvé la façon miracle d'écrire mon adresse dans se système pourri. 

Salut @Alan_K@Tiana_V 

Peut-être que quelqu'un peut aider ce client à configurer son paiement automatique. Il a du mal à faire enregistrer sa bonne carte de crédit.

Merci!

Hi @Alan_K , @Tiana_V 

Perhaps someone can help this customer to setup his AutoPay. He is having trouble to get his credit card registered.

Thanks!

Pibrac

@Nomis  a écrit :

Je sais que ça ne vous aidera pas, mais si ça peut vous consoler, du moins en partie, je vous nommerais une compagnie rivale vieille d'à peu près une année dont le système de paiement et de toute évidence très, très problématique.

Je vais taire le nom parce que je ne suis pas du genre à colporter sur les autres, mais il suffit de consulter son forum pour s'apercevoir que c'est loin d'y être idyllique.

Arrête tu pique ma curiosité! De qui tu parle? 

@Pibrac  a écrit :

@Nomis  a écrit :

Arrête tu pique ma curiosité! De qui tu parle? 

Fizz. Le propriétaire est vidéotron.

Need Help? Let's chat.