annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

problème de transfert de numéro

fifa1510
Great Neighbour / Super Voisin

j'ai commencer a activer ma carte SIM, mais j'arrive pas a transférer mon numéro malgré que le compte est active

6 RÉPONSES 6

LovesToPM
Mayor / Maire

@fifa1510  a écrit :

j'ai commencer a activer ma carte SIM, mais j'arrive pas a transférer mon numéro malgré que le compte est active


Bonjour,

 

Quel est votre fournisseur actuel?
Recevez-vous un message d'erreur lorsque vous entrez votre ancien numéro de téléphone?

 

La suggestion de membres expérimentés: vous pouvez activer votre compte PM, puis transférer votre numéro une fois que vous confirmez que le service fonctionne bien pour vous.

 

Tout ce dont vous avez besoin, c'est de votre numéro de compte et de votre nom complet exactement tel qu'il est enregistrésur votre ancien compte.

 

Plus d'infos ici: https://www.publicmobile.ca/fr/qc/get-help/articles/choose-your-phone-number

fifa1510
Great Neighbour / Super Voisin

Bonjour

comment  peut on activer le service PM sans choisir un numéro?

monfornisseur est bravotelecom. je veut garder le numéero residentiel comme mon nouveau numéro sans fil


@fifa1510  a écrit :

Bonjour

comment  peut on activer le service PM sans choisir un numéro?

monfornisseur est bravotelecom. je veut garder le numéero residentiel comme mon nouveau numéro sans fil


Vous pouvez l'activer en choisissant un nouveau numéro de téléphone, même s'il s'agit d'un usage temporaire.

 

Vous pouvez également contacter Bravo Telecom pour vous assurer que vous pourrez effectuer un transfert. Vous pouvez leur poser la question "Si je veux ...".
Et n'annulez pas le service car il doit être actif pour que le transfert fonctionne.
Le transfert des lignes résidentielles prendra plus de temps (peut-être une semaine).

@LovesToPM @fifa1510 Pour info: le transfert de ma ligne résidentielle a pris 2 semaines. Robot frustré


>>> ALERT: I am not a CSA. Je ne suis pas un Agent du soutien à la clientèle.

martial422
Deputy Mayor / Adjoint au Maire

j une amie qui etait avec Koodo et ca prit au moins 2semaine pour le transfere ,elle a prit # temporaire de public mobile  et a eu son # de cell de koodo finalement,patience et tout fonctionne apres

Nomis
Model Citizen / Citoyen Modèle

Pour mieux comprendre la portabilité des numéros filaires vers les services sans fil, je vous recommanderais de lire cette page du Conseil de la radiodiffusion et des téléécomunications canadiennes : https://crtc.gc.ca/fra/phone/mobile/num.htm 

 

Je les cite : « Combien de temps cela prend-il pour transférer mon numéro de téléphone? »

 

Pour les téléphones mobiles, cela peut prendre quelques heures. Pour les transferts d’une ligne terrestre à une ligne mobile ou l’inverse, cela prend généralement deux jours ouvrables. Vous pourriez également subir des interruptions de service pendant le transfert, y compris des interruptions du service 9-1-1.

Need Help? Let's chat.