annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Aide svp

Valou992
Good Citizen / Bon Citoyen

Besoin daide ma mere a acheté une carte pour payer et le code ne marche pas merci de maider

2 RÉPONSES 2

Nomis
Model Citizen / Citoyen Modèle

Dans le bas de la fenêtre, dans le coin inférieur droit de l'écran, vous apercevrez une bulle de clavardage avec un point d'interrogation. Cliquez dessus...

 

Pour la langue française au besoin, cliquez sur la roue dentelée dans le haut de la fenêtre qui s'ouvrira, puis cliquez sur enregistrer. Revenez à la fenêtre de clavardage où l'assistant virtuel SIMon vous répondra.

 

Pour ouvrir un billet d'aide, tapez simplement HUMAIN. 

 

Il demandera si c'est une question générique ou spécifique au compte, alors dites que c'est une question spécifique. 

 

SIMon insistera qu'il peut fournir beaucoup de réponses, mais insistez vous-mêmes et cliquez sur le bouton "Non, je veux un humain".

 

Vous verrez apparaître au bout de quelques secondes un bouton à cliquer qui vous permettra alors d'ouvrir une fenêtre afin de rédiger un billet d'aide afin d'exposer le problème.

 

Ils répondent très rapidement, n'ayez crainte. Moi, j'ai signalé un problème hier ou avant-hier et j'ai obtenu une réponse très peu de temps par la suite.

LovesToPM
Mayor / Maire

@Valou992  a écrit :

Besoin daide ma mere a acheté une carte pour payer et le code ne marche pas merci de maider


Bonjour,


Vous pouvez essayer de l'échanger en composant * 611 sur votre téléphone.

 

Assurez-vous que vous utilisez le NIP à 12 chiffres (à partir du bas du reçu).


Si cela ne fonctionne pas aujourd'hui, essayez le NIP demain. Certains bons ont retardé l'activation.

Need Help? Let's chat.