annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Données mobiles ne fonctionnent pas

Déçu_du_service
Great Neighbour / Super Voisin

Bonjour,

Mon forfait de données commence le 1 février. les données sont actives, d'ailleurs mon cellulaire indique que j'ai consommé 30 MO. Mais, mais avec mes données je n'ai aucun accès à internet, je n'arrive à ouvrir aucune application sur internet et cela fait une journée que j'essaye, j'ai même réinitialisé mais aucune connexion. J'ai essayé avec le rebot,  mais il n'arrive à  m'aider. et pour être franc, le rebot est loin d'être une lumière... Si vous avez une réponse, je vous remercie d'avance pour votre aide

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

softech
Oracle
Oracle

@Déçu_du_service 

Quel téléphone avez-vous ? Carte SIM physique ou eSIM ? Les appels entrants et sortants fonctionnent, mais pas les données ?

Assurez-vous d'avoir retiré l'ancienne carte SIM de l'opérateur ou de désactiver l'ancienne carte SIM de l'opérateur.

Redémarrez le téléphone et essayez de réinitialiser les paramètres réseau. Essayez également la carte SIM sur un autre téléphone

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4

softech
Oracle
Oracle

@Déçu_du_service 

Quel téléphone avez-vous ? Carte SIM physique ou eSIM ? Les appels entrants et sortants fonctionnent, mais pas les données ?

Assurez-vous d'avoir retiré l'ancienne carte SIM de l'opérateur ou de désactiver l'ancienne carte SIM de l'opérateur.

Redémarrez le téléphone et essayez de réinitialiser les paramètres réseau. Essayez également la carte SIM sur un autre téléphone

Déçu_du_service

Bonjour Softech et merci pour ta réponse,

J'ai une puce physique et cela depuis longtemps. Mes données fonctionnaient bien jusqu'à ce mois-ci. Mais depuis hier, rien ne va plus pour les données seulement. 

Déçu_du_service

mon té  lest un Galaxy s10.

@Déçu_du_service  Si vous avez essayé tous les tests suggérés par Softech sans retrouver vos données alors contactez le support pour une aide supplémentaire. https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/composepage/note-to-user-id/22437

Need Help? Let's chat.