- Marquer comme nouveau
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
02-01-2025
10:21 PM
- dernière modification
02-02-2025
10:59 AM
par
computergeek541
Bonjour,
Mon forfait de données commence le 1 février. les données sont actives, d'ailleurs mon cellulaire indique que j'ai consommé 30 MO. Mais, mais avec mes données je n'ai aucun accès à internet, je n'arrive à ouvrir aucune application sur internet et cela fait une journée que j'essaye, j'ai même réinitialisé mais aucune connexion. J'ai essayé avec le rebot, mais il n'arrive à m'aider. et pour être franc, le rebot est loin d'être une lumière... Si vous avez une réponse, je vous remercie d'avance pour votre aide
Résolu ! Accéder à la solution.
- Étiquettes:
-
Votre Service
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 02-01-2025 10:42 PM
Quel téléphone avez-vous ? Carte SIM physique ou eSIM ? Les appels entrants et sortants fonctionnent, mais pas les données ?
Assurez-vous d'avoir retiré l'ancienne carte SIM de l'opérateur ou de désactiver l'ancienne carte SIM de l'opérateur.
Redémarrez le téléphone et essayez de réinitialiser les paramètres réseau. Essayez également la carte SIM sur un autre téléphone
- Marquer comme nouveau
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 02-01-2025 10:42 PM
Quel téléphone avez-vous ? Carte SIM physique ou eSIM ? Les appels entrants et sortants fonctionnent, mais pas les données ?
Assurez-vous d'avoir retiré l'ancienne carte SIM de l'opérateur ou de désactiver l'ancienne carte SIM de l'opérateur.
Redémarrez le téléphone et essayez de réinitialiser les paramètres réseau. Essayez également la carte SIM sur un autre téléphone
- Marquer comme nouveau
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 02-01-2025 11:20 PM
Bonjour Softech et merci pour ta réponse,
J'ai une puce physique et cela depuis longtemps. Mes données fonctionnaient bien jusqu'à ce mois-ci. Mais depuis hier, rien ne va plus pour les données seulement.
- Marquer comme nouveau
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 02-01-2025 11:22 PM
mon té lest un Galaxy s10.
- Marquer comme nouveau
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 02-02-2025 07:42 AM
@Déçu_du_service Si vous avez essayé tous les tests suggérés par Softech sans retrouver vos données alors contactez le support pour une aide supplémentaire. https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/composepage/note-to-user-id/22437