annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Incapable de faire le paiement lors de l'activation

Pibrac
Good Citizen / Bon Citoyen

Bonjour,

Je n'arrive pas à payer lors de l'activation.

je recois ce message d'erreur: ''Il nous est malheureusement impossible de valider votre carte en ce moment. Veuillez confirmer l’exactitude des coordonnées entrées et essayez à nouveau. Si les problèmes persistent, communiquez avec la société émettrice de votre carte''

Jai communiqué avec Visa et il n'ont pas bloqué aucune transaction. Que ce passe t'il?

Edit: bon bien après avoir recontacter les mod pour une troisième fois, leur équipe de carte de credit m'a appelée pour eux même inscrire ma carte dans mon compte et ça fonctionne... Ça la malheureusement pris une semaine complète avec moi qui recontacte trois fois les mod mais ça marche. Tu parle d'un départ difficile! Aussi le gars m'a dit qu'il était une très petite équipe et qu'il est le seul à parler français alors si vous voulez du service plus rapide dite que la langue vous importe pas que vous voulez juste qu'il vous appel. Avoir su! 

30 RÉPONSES 30

Pibrac
Good Citizen / Bon Citoyen

Ma femme est avec fizz, pas de problème on a la même adresse, mon internet avec fizz sur mon compte même carte que ici pas de problème. 

La seul raison que je suis pas avec eux c'est que mon cell est pas compatible.

Je viens d'aller voir tu as raison autant de problème que ici. Tout ce que j'ai eu c'est Desjardins qui m'envoie un message être sur que la transaction provenait de moi. (La difference, eux c'est le support qui règle le problème et pouf c'est fait, pas une équipe de mod) 

Need Help? Let's chat.