annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Impossible de passer un appel

Phil1958
Great Neighbour / Super Voisin

Je suis capable de recevoir des appels mais incapable d’en envoyer.  Pourtant mon solde  est de 25$.  Quand j’appelle on me dit que j’ai utilisé toutes mes minutes.  

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Luddite
Oracle
Oracle

@Phil1958  Avez-vous le plan de 15 $? PM n'est pas payé au fur et à mesure, donc le crédit lui-même ne paiera pas les appels une fois que le montant de votre forfait a été utilisé.
Si tel est votre cas, connectez-vous simplement à votre compte et achetez le module complémentaire interurbain de 5 $ au Canada. Il restera sur votre compte jusqu'à ce qu'il soit consommé; même si cela fait plusieurs mois.


>>> ALERT: I am not a CSA. Je ne suis pas un Agent du soutien à la clientèle.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2

Luddite
Oracle
Oracle

@Phil1958  Avez-vous le plan de 15 $? PM n'est pas payé au fur et à mesure, donc le crédit lui-même ne paiera pas les appels une fois que le montant de votre forfait a été utilisé.
Si tel est votre cas, connectez-vous simplement à votre compte et achetez le module complémentaire interurbain de 5 $ au Canada. Il restera sur votre compte jusqu'à ce qu'il soit consommé; même si cela fait plusieurs mois.


>>> ALERT: I am not a CSA. Je ne suis pas un Agent du soutien à la clientèle.

esjliv
Mayor / Maire

@Phil1958  a écrit :

Je suis capable de recevoir des appels mais incapable d’en envoyer.  Pourtant mon solde  est de 25$.  Quand j’appelle on me dit que j’ai utilisé toutes mes minutes.  


@Phil1958 

Vérifiez si vous voyez des minutes du plan dans la liste sous votre onglet Aperçu de votre compte libre-service.

Si l'élément de campagne est manquant, cela signifie que vous avez utilisé toutes les minutes pour ce cycle en cours.

Need Help? Let's chat.