05-30-2021 01:24 PM - modifié 01-04-2022 05:38 AM
Je suis capable de recevoir des appels mais incapable d’en envoyer. Pourtant mon solde est de 25$. Quand j’appelle on me dit que j’ai utilisé toutes mes minutes.
Résolu ! Accéder à la solution.
le 05-30-2021 02:27 PM
@Phil1958 Avez-vous le plan de 15 $? PM n'est pas payé au fur et à mesure, donc le crédit lui-même ne paiera pas les appels une fois que le montant de votre forfait a été utilisé.
Si tel est votre cas, connectez-vous simplement à votre compte et achetez le module complémentaire interurbain de 5 $ au Canada. Il restera sur votre compte jusqu'à ce qu'il soit consommé; même si cela fait plusieurs mois.
le 05-30-2021 02:27 PM
@Phil1958 Avez-vous le plan de 15 $? PM n'est pas payé au fur et à mesure, donc le crédit lui-même ne paiera pas les appels une fois que le montant de votre forfait a été utilisé.
Si tel est votre cas, connectez-vous simplement à votre compte et achetez le module complémentaire interurbain de 5 $ au Canada. Il restera sur votre compte jusqu'à ce qu'il soit consommé; même si cela fait plusieurs mois.
le 05-30-2021 03:18 PM
@Phil1958 a écrit :Je suis capable de recevoir des appels mais incapable d’en envoyer. Pourtant mon solde est de 25$. Quand j’appelle on me dit que j’ai utilisé toutes mes minutes.
Vérifiez si vous voyez des minutes du plan dans la liste sous votre onglet Aperçu de votre compte libre-service.
Si l'élément de campagne est manquant, cela signifie que vous avez utilisé toutes les minutes pour ce cycle en cours.