09-14-2024 10:48 AM - dernière modification 09-14-2024 11:59 AM par Dunkman
J’ai un forfait de textos illimitée et d’appels avec un peu de Lte mais je ne suis pas sur de comprendre comment texter quelqu’un et de recevoir son message sans utiliser de Lte?
le 09-14-2024 10:55 AM
Bonjour. Vous avez posté dans la section anglaise, j'utilise donc Google Translate pour vous aider.
Quel que soit l'état de votre téléphone 5G 4G 3G LTE, les messages texte seront toujours transmis.
le 09-14-2024 01:17 PM
Bonjour, les sms et mms n’utilisent pas les données cellulaires. Avec un iPhone utilisé iMessage les textes seront de couleur vert. Pour Android vous pouvez utiliser Messages.
Si vous utilisez un iPhone et iMessage et les messages sont en bleu vous utilisez vos données cellulaires mais les textos consomment très peu de données
le 09-14-2024 08:49 PM
Comment choisir entre utiliser iMessage en bleu ou en jaune ?
J'ai toujours consommé mes datas en envoyant des messages.
le 09-15-2024 07:49 AM
iMessage a toujours la priorité. Si vous souhaitez utiliser uniquement les SMS/MMS, accédez aux paramètres et désactivez iMessage. Ce n'est pas pratique, car Apple veut que vous utilisiez iMessage et le définissiez comme priorité
le 09-15-2024 09:42 AM
Envoie le texte normalement dans iMessage avec la flèche et aussitôt garde ton doigt sur le texte que tu as envoyé et tu verras l’option Envoyer par sms ou mms.
le 09-23-2024 01:16 PM
le 09-23-2024 01:44 PM
désolé, je ne suis pas un utilisateur d'iPhone, quel est l'effet si nous laissons les adresses e-mail cochées ?
De plus, avec les paramètres que vous avez suggérés ci-dessus, il acheminera iMessage vers les utilisateurs d'iPhone et SMS/MMS vers les utilisateurs d'Android ?
09-24-2024 01:49 PM - modifié 09-24-2024 01:54 PM
@softech a écrit :désolé, je ne suis pas un utilisateur d'iPhone, quel est l'effet si nous laissons les adresses e-mail cochées ?
Je laisse mon courrier électronique coché pour réception afin que les messages arrivent si j'ai le Wi-Fi mais pas de service cellulaire.
De plus, avec les paramètres que vous avez suggérés ci-dessus, il acheminera iMessage vers les utilisateurs d'iPhone et SMS/MMS vers les utilisateurs d'Android ?
OUI
le 09-24-2024 03:35 PM
J’utilise les mêmes réglages pour iMessages.
Maintenant avec ios18 nous avons RCS (Rich Communications Services).
Est-ce que Public Mobile supporte RCS?
Vous pouvez verifier dans Réglages/Général/Informations/Opérateur
Mon téléphone indique: Voix, SMS et RCS