annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Forfait, 5g et services suspendu

boboy1059
Great Citizen / Super Citoyen

Bon , ils y semblent y avoir de très gros problèmes aux niveaux des promesses de public Mobile,  la semaine dernière j'ai décidé de changé de forfait 30g à la vitesse 5 g pour 34$ , ce matin j'ai la surprise que mon service a été suspendu sans aucune raison,  mon forfait que j'avais le mois passé était de 4g avec 40 gigs de données , malheureusement mon nouveau forfait qui devait être effectif aujourd'hui à disparu par enchantement,  j'ai dû à cause d'une suspension de mes services de public mobile,  prendre un service beaucoup plus cher, 50 gigats à la vitesse 5g , je dois payer 6$ de plus . Pourquoi nous offrir des promotions qui disparaissent par magie à la date de notre renouvellement,  que vous suspendez mon service et que je dois perdre ma promotion de 40 gigs à la vitesse 5g . De plus je viens de voir que je suis toujours en lte , c'est une vraie farce . 

Vous pouvez sûrement m'aider , en te cas je l'espère 

5 RÉPONSES 5

softech
Oracle
Oracle

@boboy1059 

veuillez vous connecter à mon compte en mode navigation privée et vérifier si le compte est actif avec le bon plan. Si ce n'est pas le cas, envoyez un message à l'assistance pour une enquête plus approfondie

 https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/composepage/note-to-user-id/22437

**Après avoir ouvert le ticket, veuillez surveiller votre boîte de réception communautaire (icône d'enveloppe en haut à droite), l'agent du support client vous répondra en vous envoyant un message là-bas.

 

Lieux
Oracle
Oracle

@boboy1059  Si vous aviez changé de forfait AU PROCHAIN RENOUVELLEMENT et que vous avez pris une photo de cette demande envoyez-la. Les forfaits sont offerts et peuvent changer n’importe quand puisque c’est du prépayé.

boboy1059
Great Citizen / Super Citoyen

Je n'ai pas pensé à prendre une capture de photo , mais c'était une promotion offert pour le black Friday,  c'était inscrit que au prochain renouvellement sois aujourd'hui le 2 décembre je paierai 34$ pour un service 5g avec 40 megabit.  

J'ai été très très surpris que mon service était suspendu,  pourtant cela fait plus où moins 10 ans que je suis avec Public mobile,  j'ai 5$ de rabais loyauté,  2$ pour le renouvellement automatique et 2 pour des références,  alors pourquoi ils ont suspendu mes services sans préavis,  malgré le renouvellement automatique? 

Tout ce que je souhaite c'est qu'il respecte le renouvellement,  pourtant quand j'ai décidé de changé de forfait c'était bien i script que mon nouveau forfait commencera le 2 décembre,  c'est pas arrivé  car Public mobile a suspendu mes services et j'ai été obligé de changer pour plus cher , pourtant le paiement  sais fait sans encombre .

Si je suis avec Public mobile c'est pour leurs forfaits avantageux, malheureusement maintenant je paie plus cher avant . 

boboy1059
Great Citizen / Super Citoyen

Le pire je n'ai pas reçu le 5g je suis toujours en lte et pourtant j'ai bien le 5 g et je l'ai activé dans mes paramètres.  Le 20 novembre j'étais à Montréal et mes données étaient ouvertes vu que je n'avait pas accès au wifi et pourtant malgré que a ce moment je n'avait un forfait 4g sur ma barre c'était inscrit le 5g , la je paie pour le 5g et je suis en lte ? Rien à comprendre. 

Rejoignez l'assistance avec le lien que softech vous a envoyé, et expliquer leur la situation.

Need Help? Let's chat.