annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Forfait 10$ passé à 13$ sans préavis?

Gel-Doua
Model Citizen / Citoyen Modèle

Salut, je suis client pm depuis 4 ou 5 ans avec le forfait 10$..... Que je paye 13$ depuis 3 mois. Rajouté des frais de 1,50$ pour 50 messages et 1,50$ pour 50 min en plus du forfait à 10$ qui inclus ces 50 min et 50 textes !!!!!??????

Et surtout je n'ai pas été averti de cette augmentation (3$ ou 30%)

Fait que, je pars chez FIZz, bye les tocards.

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Lieux
Oracle
Oracle

@Gel-Doua  Je comprends votre frustration mais vous savez très bien qu’ici nous sommes des clients comme vous donc AUCUNE RAISON pour utiliser un langage inapproprié. J’ai dû supprimer votre message. Vous êtes toujours libre avec Public Mobile d’aller voir ailleurs. Ce n’est sûrement pas chez Fizz que vous aurez un meilleur prix. Vous aviez pas mal de récompenses avec Public Mobile. Mais nous avons toujours le choix de rester ou quitter.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3

softech
Oracle
Oracle

@Gel-Doua 

Le plan à 10 $ a connu une hausse de prix depuis le 28 avril.

PM a envoyé tous les clients concernés par e-mail et SMS au sujet de la hausse des prix en février. Donc, vous auriez dû recevoir l'avertissement 2 mois avant l'augmentation des prix, peut-être juste entré dans le dossier spam

Timer
Mayor / Maire

@Gel-Doua 

il vaut mieux changer de Plans (publicmobile.ca)

Lieux
Oracle
Oracle

@Gel-Doua  Je comprends votre frustration mais vous savez très bien qu’ici nous sommes des clients comme vous donc AUCUNE RAISON pour utiliser un langage inapproprié. J’ai dû supprimer votre message. Vous êtes toujours libre avec Public Mobile d’aller voir ailleurs. Ce n’est sûrement pas chez Fizz que vous aurez un meilleur prix. Vous aviez pas mal de récompenses avec Public Mobile. Mais nous avons toujours le choix de rester ou quitter.

Need Help? Let's chat.