annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Appel entrant non fonctionnel

Véro222
Good Citizen / Bon Citoyen

Bonjour, je ne suis plus capable de recevoir des appels entrants. Lorsque des personnes m'appellent, ça tombe sur la boîte vocale. J'ai tout vérifié sur mon téléphone (mode ne pas dérangé, numéro bloqué, paramètres, etc). J' ai redémarré également mon appareil. Je ne vois pas ce qui cloche. Je peux faire des appels sans problème. 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

@Véro222 

pour changer le mode réseau sur un téléphone Pixel :
Ouvrez l'application Paramètres, puis cliquez sur Réseau et Internet, puis sur Cartes SIM et sur Type de réseau préféré
Sélectionnez le mode réseau souhaité

essayez la 3G (ou WCDMA)

Voir la solution dans l'envoi d'origine

7 RÉPONSES 7

softech
Oracle
Oracle

@Véro222 

je suppose que vous pouvez passer des appels sans problème.

essayez deux choses, tout d'abord, changez votre mode réseau en 3G ou WCDMA et testez

à côté du texte, il faut tester la carte SIM PM sur un autre téléphone

faites-nous savoir comment ça se passe

Véro222

J' ai essayé ma carte SIM sur le téléphone de mon fils. C' est toujours le même problème alors c'est le compte Public mobile le problème et non mon téléphone. Pour l'autre solution, comment faire pour changer en 3g?

@Véro222 

quel est le modèle de téléphone ?

en même temps, vous pouvez demander au support PM de vérifier le compte

https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/composepage/note-to-user-id/22437
**Après avoir ouvert le ticket, veuillez surveiller votre boîte de réception communautaire (icône d'enveloppe en haut à droite), l'agent du support client vous répondra en vous envoyant un message là-bas.                   

Véro222

Pixel 5. Je vais aussi ouvrir un tickets. Merci 

@Véro222 

pour changer le mode réseau sur un téléphone Pixel :
Ouvrez l'application Paramètres, puis cliquez sur Réseau et Internet, puis sur Cartes SIM et sur Type de réseau préféré
Sélectionnez le mode réseau souhaité

essayez la 3G (ou WCDMA)

Véro222

Ok, wow ça marche. C' est quoi qui a causé ça? Une mise a jour? J' ai rien changé dernièrement et ça marchait pas plus sur un autre téléphone. Bizarre...

@Véro222 

votre Pixel 5 devrait être VoLTE, mais il se peut qu'il y ait un problème, un appareil ou un réseau, et que le téléphone essaie d'utiliser la 3G pour la voix. Lorsque l'appel entrant arrive, le téléphone n'a pas pu passer à la 3G assez rapidement. C'est pourquoi le mettre manuellement en 3G aide

vous pouvez le remettre en 4G dans quelques jours et voir s'il fonctionne à nouveau en 4G

Need Help? Let's chat.