le 07-23-2022 03:27 PM
Comment trouver si le cellulaire que je veux acheter, est compatible avec le réseau PM ?
Merci Communauté.
Résolu ! Accéder à la solution.
le 07-23-2022 04:47 PM
Ce sont les bandes utilisées par PM
ou donnez-nous le modèle exact du téléphone et nous pouvons confirmer pour vous.
Mais dans l'ensemble, si le téléphone est conçu pour l'Amérique du Nord et se vend officiellement sur le marché canadien, il devrait pouvoir être utilisé ici
le 07-23-2022 04:47 PM
Ce sont les bandes utilisées par PM
ou donnez-nous le modèle exact du téléphone et nous pouvons confirmer pour vous.
Mais dans l'ensemble, si le téléphone est conçu pour l'Amérique du Nord et se vend officiellement sur le marché canadien, il devrait pouvoir être utilisé ici
le 07-24-2022 02:12 AM
le 07-24-2022 08:33 AM
J'ai trouvé la réponse pour l'un des choix d'achat de cell que je veux. Suis en attente pour l'autre choix (non listé). Site très complet. Merci beaucoup pour votre suggestion.
le 07-24-2022 08:46 AM
J'ai trouvé une partie de la réponse sur le site suggéré willmyphonework.net. Suis en attente pour l'autre choix d'achat cell possible. Votre info complète le tout; merci à vous.
le 07-24-2022 09:10 AM
bien que le site willmyphonework.net soit facile à utiliser, les informations ne sont parfois pas très précises.
Le mieux est d'obtenir le numéro de modèle exact et de rechercher les fréquences du téléphone.
Rappelez-vous également que le même modèle de téléphone pourrait avoir différentes variantes régionales et le résultat serait très différent. Fais attention
le 07-24-2022 09:14 AM
Oh! Je vais suivre vos conseils. Merci bc pour ce complément. 🙂