annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

compatibilité

MaGuy
Great Neighbour / Super Voisin

Comment trouver si le cellulaire que je veux acheter, est compatible avec le réseau PM ?

Merci Communauté.

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

softech
Oracle
Oracle

@MaGuy 

Ce sont les bandes utilisées par PM

E-Band-Frequency.jpg

ou donnez-nous le modèle exact du téléphone et nous pouvons confirmer pour vous.

Mais dans l'ensemble, si le téléphone est conçu pour l'Amérique du Nord et se vend officiellement sur le marché canadien, il devrait pouvoir être utilisé ici

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 RÉPONSES 6

softech
Oracle
Oracle

@MaGuy 

Ce sont les bandes utilisées par PM

E-Band-Frequency.jpg

ou donnez-nous le modèle exact du téléphone et nous pouvons confirmer pour vous.

Mais dans l'ensemble, si le téléphone est conçu pour l'Amérique du Nord et se vend officiellement sur le marché canadien, il devrait pouvoir être utilisé ici

Timer
Mayor / Maire

@MaGuy 

tapez ceci dans votre navigateur et vérifiez-le

willmyphonework.net

MaGuy

J'ai trouvé la réponse pour l'un des choix d'achat de cell que je veux. Suis en attente pour l'autre choix (non listé). Site très complet. Merci beaucoup pour votre suggestion.

MaGuy

J'ai trouvé une partie de la réponse sur le site suggéré willmyphonework.net. Suis en attente pour l'autre choix d'achat cell possible. Votre info complète le tout; merci à vous.

@MaGuy 

bien que le site willmyphonework.net soit facile à utiliser, les informations ne sont parfois pas très précises.

Le mieux est d'obtenir le numéro de modèle exact et de rechercher les fréquences du téléphone.

Rappelez-vous également que le même modèle de téléphone pourrait avoir différentes variantes régionales et le résultat serait très différent. Fais attention

MaGuy

Oh! Je vais suivre vos conseils. Merci bc pour ce complément. 🙂

Need Help? Let's chat.