annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Erreur de connection

Tommy8888
Great Neighbour / Super Voisin

Bonjour,

 

Je viens d'essayer de créer un nouveau et à la fin, une page d'erreur c'est ouverte.

merci

Tommy

 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

dzer2018
Model Citizen / Citoyen Modèle

@Tommy8888 ,

En attendant les modérateurs, 20190426_210523.jpg

 

Si l'erreur est apparue à l'étape 5. Ça veut dire que la carte sim est déjà activée et le numéro attribué.

Essayez d'accéder à votre compte libre service, et essayez à nouveau de faire le paiement ou rentrer à nouveau la carte de crédit.

Donnez nous des nouvelles.

Robot clignant de l'œil

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 RÉPONSES 6

JaimeLaPizza
Model Citizen / Citoyen Modèle

Bonjour @Tommy8888, avec si peu de détails, ce sera bien difficile de vous aider.  Pouvez-vous fournir plus de détails ?

Tommy8888
Great Neighbour / Super Voisin

j'ai voulu activer la carte sim que je viens de recevoir, j'ai remplis tous les formulaires et après avoir entré les données de ma carte de crédit, une page est apparue qui dit qu'il y a eu un erreur et que je doives contacter le service à la clientèle pour m'aider.

 

Avez-vous besoin de mon adresse courriel ou du numéro de la carte sim ou du numéro de téléphone que j'ai choisi?

merci

JaimeLaPizza
Model Citizen / Citoyen Modèle

Ceci est un forum public, ne fournissez pas de données personnelles.  Nous sommes des utilisateurs qui aidons d'autres utilisateurs.  Il va falloir que vous contactiez un modérateur, eux pourront régler votre problème.  Je vous reviens avec les instructions pour les contacter dans 3-4 minutes !

JaimeLaPizza
Model Citizen / Citoyen Modèle

Donc @Tommy8888 utilisez le lien ici pour ouvrir la page pour écrire aux modérateurs. 

La page ici vous explique les diverses façons d'obtenir de l'aide, entre autres par les modérateurs.  Vous devriez la lire avant d'envoyer votre message aux modérateurs.  

 

Finalement, soyez patient, j'ai souvent lu sur ce forum que la période d'attente pour une réponse varie de 2 heures à 2 jours.  J'espère que ce sera rapide pour vous.

 

Voilà, en espérant que tout cela vous a aidé.  Bienvenue chez Public Mobile !

dzer2018
Model Citizen / Citoyen Modèle

@Tommy8888 ,

En attendant les modérateurs, 20190426_210523.jpg

 

Si l'erreur est apparue à l'étape 5. Ça veut dire que la carte sim est déjà activée et le numéro attribué.

Essayez d'accéder à votre compte libre service, et essayez à nouveau de faire le paiement ou rentrer à nouveau la carte de crédit.

Donnez nous des nouvelles.

Robot clignant de l'œil


@Tommy8888 wrote:

j'ai voulu activer la carte sim que je viens de recevoir, j'ai remplis tous les formulaires et après avoir entré les données de ma carte de crédit, une page est apparue qui dit qu'il y a eu un erreur et que je doives contacter le service à la clientèle pour m'aider.

 

Avez-vous besoin de mon adresse courriel ou du numéro de la carte sim ou du numéro de téléphone que j'ai choisi?

merci


En fait tout dépend si votre carte de crédit a été débité ou non. Si oui les modérateurs ...si non vous pouvez recommencer le processus en mode privé ou en changeant de navigateur. Tenez-vous au courant.

Need Help? Let's chat.