annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Pas accès aux 400 minutes promotionnels

hustlelion
Good Citizen / Bon Citoyen

Bonjour.

Aujourd'hui je suis vraiment de mauvaise humeur. J'attends un appel depuis ce matin, me fiant sur les 400 minutes promotionnels qu'on m'a offert suite au problème de service.

C'est vraiment frustrant. Je vois bien ces 400 minutes dans mon compte et 0 utilisés. Je suis de très mauvaise humeur aujourd'hui...

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

dzer2018
Model Citizen / Citoyen Modèle

@hustlelion ,

Si les minutes de votre forfait ont été utilisées, redemarrez votre cellulairr et si vous ne pouvez faire ni recevoir d'appels il faut contacter les modérateurs si les 400min sont actif sur votre compte.

Robot clignant de l'œil

@+

Voir la solution dans l'envoi d'origine

42 RÉPONSES 42

Lieux
Oracle
Oracle

@hustlelion wrote:

Bonjour.

Aujourd'hui je suis vraiment de mauvaise humeur. J'attends un appel depuis ce matin, me fiant sur les 400 minutes promotionnels qu'on m'a offert suite au problème de service.

C'est vraiment frustrant. Je vois bien ces 400 minutes dans mon compte et 0 utilisés. Je suis de très mauvaise humeur aujourd'hui...

Oups...Avez-vous un forfait avec ces 400 minutes? Pour utiliser une option il faut un forfait et un compte ACTIF dans votre libre-service.

Lieux
Oracle
Oracle

@hustlelion avez-vous essayé vous d'appeler avec vos minutes?

hustlelion

Oui, c'est justement en tentant d'appeller les gens dont j'attendais l'appel que je me suis rendu compte que quelque chose clochait.

J'ai un compte actif à 20$/mois depuis 3 mois. Mon forfait se terminait aujourd'hui et je comptais sur mes 400 minutes avant de recharger mon compte.

dzer2018

@hustlelion ,

Si les minutes de votre forfait ont été utilisées, redemarrez votre cellulairr et si vous ne pouvez faire ni recevoir d'appels il faut contacter les modérateurs si les 400min sont actif sur votre compte.

Robot clignant de l'œil

@+

hustlelion

Je suis en ce moment même en discussion avec un modérateur. Merci.

@hustlelion wrote:

Oui, c'est justement en tentant d'appeller les gens dont j'attendais l'appel que je me suis rendu compte que quelque chose clochait.

J'ai un compte actif à 20$/mois depuis 3 mois. Mon forfait se terminait aujourd'hui et je comptais sur mes 400 minutes avant de recharger mon compte.

C'est pour cela que ça n'a pas fonctionné probablement...le compte doit être ACTIF dans votre libre-service...

hustlelion

Ce que vous me dites n'est pas logique... Mon compte comprend déjà les appels illimités...à quoi me servirait 400 minutes si je dois avoir mon forfait déjà illimité pour l'utiliser? C'est ridicule ne trouvexz-vous pas?

@hustlelion wrote:

Ce que vous me dites n'est pas logique... Mon compte comprend déjà les appels illimités...à quoi me servirait 400 minutes si je dois avoir mon forfait déjà illimité pour l'utiliser? C'est ridicule ne trouvexz-vous pas?

En fait ces 400 minutes ne sont VALABLES et UTILISABLES que SI vous avez un forfait en cours... quelqu'il soit (avec des appels)..Avec public mobile vous ne pouvez pas avoir seulement qu'une option et vous en servir. C'est ainsi fait.

dzer2018

@hustlelion 

Je pensait que vous aviez le forfait 15$ ou 10 $  avec de minutes limités.

Vous avez donc manqué le dernier forfait retiré , 25$ illimité au Canada avec 1Go.

@+

hustlelion

En gros vous me dites que je n'ai finalement aucune compensation pour les problèmes que j'ai eu, étant donné que je dois payer pour les utiliser, alors qu'en payant, je n'ai plus besoin de ces 400 minutes.... C'est comme si vous me donniez rien finalement...

hustlelion

Je ne comprend pas ce que vous voulez dire.

hustlelion

dzer2018

Normalement, mon forfait est celui à 20$ illimité, pas de donnée ni de textos.

hustlelion

Lieux

Attendez un peu là... vous mettez ça en résolu alors que ça ne l'est pas du tout et c'est tout?
Vous croyez que je suis satisfais ? 
Vous croyez que je vais continuer avec Public Mobile en me laissant ainsi sans solution valable?
Si je ne peux pas utiliser ces 400 minutes, donnez-moi au moins une autre compensation, comme un rabais en $ sur mon prochain forfait. Parce que là ça devient ridicule et vous allez perdre un paquet de clients en étant ainsi, totalement intransigeant, moi le premier.... 

dzer2018

Vous avez un forfait illimité Dans vôtres province, les 400 min appels canada promo ajoutés à cause du dernier problème de service. 

Si votre problème concerne les appels interurbains les 400 min devrais êtres utilisés.

Les modérateurs devrais répondre mieux à votre problème.

Marcopolo

Les 400 minutes sont pour des interurbain à l’étranger. Pays inclus: Allemagne, Canada, Chine, Corée du Sud, Espagne, États-Unis, France, Grèce, Hong Kong, Inde, Italie, Malaisie, Mexique, Pologne, Porto Rico, Portugal, Royaume-Uni, Singapour, Thaïlande et Venezuela.

Un plan avec appels illimités au Canada ne permet pas d'appeler à l'étranger sans acheter des minutes en options.

hustlelion

Sauf que si j'avais besoin d'appeller ailleurs qu'au Québec, j'aurais un forfait qui va avec ce besoin. Donc de me donner 400 minutes ailleurs que où j'appel, reviendrait à donner un maillot de bain à un eskimo... Totalement inutile...

hustlelion

Donc ceci n'est pas cinsidéré comme une compensation crédible envers le manque de service que j'ai eu "AU Québec" il y a quelques semaines... C'est au Québec que je ne pouvais plus appeler...

Marcopolo

Vous pourriez essayer de négocier avec les modérateurs qu'ils récupèrent les 400 minutes dont vous n'avez pas besoin et, qu'à la place, ils décalent de quelques jours la date de renouvellement de votre plan actuel comme compensation pour la coupure que vous avez subie.

Bonne chance!

dzer2018

La mise a jour du 17 mars a causée un problème pour certains clients avec des forfaits illimité dans la province ,  (comme le votre, 20$illimite province) les clients n arrivaient pas a appeler dans la province et donne un message d'erreur comme si on fait un appel interurbain a une autre province. PM a donné des minutes au clients pour avoir le service en attendant que le problème soit réglé, ce qui était fait 1 jour plus tard.

Si votre problème concerne les appels au quebec ça n a rien a voir avec les 400 min. (Appels a d autres provinces votre province comprise).

J espère que c'est un peut claire, et n oubliez pas qu' on est des clients comme vous.

Continuez avec les modérateurs, s il y a des malentendus.

Robot clignant de l'œil

hustlelion

Comme c'est là, ils m'ignorent simplement... Le post est "résolu" donc ils n'y accordent plus aucune attentions... Ça l'air que c'est comme ça que ça marche ici...

Anyway je suis en train de magasiner sur vidéotron. Ça donne rien de payer moins cher pour un service aussi médiocre.

dzer2018

@hustlelion ,

Vous devez créer un nouveau sujet (nouvelle question).

Votre problème ne concerne pas les 400 min mais bien un problème d appels.

Sachant que votre forfait est 20$ appels illimité province

Donnez plus de détails du problème:

Problème appels dans la province?

Obtenez vous un message d'erreur?

Avez vous redémarré le Cell?

Le réseaux PM est il détecté?

Le mode avion est il désactivé?

Avez vous refait une recherche de réseaux.?

Et contactez les modérateurs .

Robot clignant de l'œil

hustlelion

mon problème conserne bien les 400 minutes. Parce que mon forfait expirait aujourd'hui et on me dit que je dois avoir un forfait actif pour utiliser les 400 minutes. mais mon forfait comprend appel illimité au canada...à quoi bon me donner 400 minutes si je ne peux les utiliser autrement qu'en payant mon forfait qui est illimité? L'incohérence est évidente. 

dzer2018

@hustlelion ,

À ma connaissance, sous réserve, le seul forfait à 20$ c'est illimité dans la province :20190426_172148.jpg

Confirmez  dans libre service, détail du forfait, 

20190426_172543.jpg

illimité Canada ou province.?

Javais raté une info, comme indiqué par @Lieux vous ne pouvez pas utiliser les options ajoutées si votre forfait est inactif .Si vous avez les appels illimités province les 400 min sont utilisable pour les appels à d'autres provinces et si vous utilisez  le service que pour les appels au quebec, les 400 min ne seront pas utilisées.Dans tous les cas le service doit etre actif.

@+

hustlelion

J'ai bien appels illimité au Canada, effectivement, comme je me tue à l'expliquer depuis tantôt, ces minutes sont inutiles et le modérateur n'a rien voulu comprendre. La protection des consommateurs me guideront.

hustlelion

Oui, Effectivement mon forfait ne comprend que le Québec, mais ça reste que c'est fallacieux comme argument. Je n'ai jamais appelé ailleurs au Canada, ce 400 minutes m'est tout autant inutile. Je ne vais pas me mettre à me faire des amis hors province juste pour justifier ces 400 minutes. Voyons, ça aucun sens... Le problème je l'ai eu au Québec, pas ailleurs....

dzer2018

@hustlelion  a écrit :

J'ai bien appels illimité au Canada, effectivement, comme je me tue à l'expliquer depuis tantôt, ces minutes sont inutiles et le modérateur n'a rien voulu comprendre. La protection des consommateurs me guideront.

Désolé pour ca et bonne chance.

dzer2018

@hustlelion  a écrit :

Oui, Effectivement mon forfait ne comprend que le Québec, mais ça reste que c'est fallacieux comme argument. Je n'ai jamais appelé ailleurs au Canada, ce 400 minutes m'est tout autant inutile. Je ne vais pas me mettre à me faire des amis hors province juste pour justifier ces 400 minutes. Voyons, ça aucun sens... Le problème je l'ai eu au Québec, pas ailleurs....

PM vous a donné 400 min pour le probleme du 17 mars (probleme qui a duré 1 jour). et qui seront toujours disponible tant que vous utilisé votre service. je trouve que c'est une bonne compensation.

si vous voulez vraiment consommer les 400 min, vous pouvez changer pour le forfait à 10$ (50min appels) et dés que les 400 min seront consommés vous pouvez revenir a votre forfait de 20$.

bonne chance.

hustlelion

Mon problème a durée 3 jours et non 1. 

hustlelion

Et comme ils ont dis plus tôt dans la conversation, ces 400 minutes ne sont valide que pour des interrurbains hors province...

Need Help? Let's chat.