annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

400 minutes promotionnelles offertes suite au problème de service.

quentin
Good Citizen / Bon Citoyen

Dans mon compte Libre Service, j'ai encore 400 minutes promotionnelles offertes par PM suite au problème de service. Est-ce que ces minutes seront disparues si je change le forfait?

Merci

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

@quentin wrote:

merci

En fait j'ai changé moi-même de forfait le mois passé...et mes filles aussi...donc je peux vous assurer que cela ne pose aucun problème de changer de forfait et de garder les options qui se rattachent au compte et non juste au forfait.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 RÉPONSES 6

Lieux
Oracle
Oracle

@quentin wrote:

Dans mon compte Libre Service, j'ai encore 400 minutes promotionnelles offertes par PM suite au problème de service. Est-ce que ces minutes seront disparues si je change le forfait?

Merci

Non pas de problème. Cette option reste avec votre compte elle est liée à votre compte et non à votre forfait.Smiley heureux

quentin

Est-ce que c'est la pratique ou la théorie

@quentin wrote:

C'est certain! Ce n'est pas une théorie!Smiley heureux

quentin

merci

@quentin wrote:

merci

En fait j'ai changé moi-même de forfait le mois passé...et mes filles aussi...donc je peux vous assurer que cela ne pose aucun problème de changer de forfait et de garder les options qui se rattachent au compte et non juste au forfait.

dzer2018
Model Citizen / Citoyen Modèle

@quentin  a écrit :

Je confirme. C'est la pratique.

Pour consommer les 400min vous pouvez prendre le forfait 10$ ou 15$ puis revenir au forfait désiré.

Robot clignant de l'œil

Need Help? Let's chat.