annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Question sur les données mobiles

L4s4gne
Model Citizen / Citoyen Modèle

Je ne sais pas où poser ma question alors je le fais ici, je ne retrouve plus la catégorie à cet effet qui était nos idées à suggérer pour améliorer Public Mobile

Est-ce que Public Mobile prévoit ajouter la possibilité du transfert des données inutilisées au prochain mois ou de pouvoir les offrir en cadeau à un autre membre? Ça serait intéressant de pouvoir faire cela

Cordialement

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Lieux
Oracle
Oracle

@L4s4gne wrote:

Je ne sais pas où poser ma question alors je le fais ici, je ne retrouve plus la catégorie à cet effet qui était nos idées à suggérer pour améliorer Public Mobile

Est-ce que Public Mobile prévoit ajouter la possibilité du transfert des données inutilisées au prochain mois ou de pouvoir les offrir en cadeau à un autre membre? Ça serait intéressant de pouvoir faire cela

Cordialement

Ça serait une suggestion à faire aux modérateurs en message privé. Mais je doute fort que cela arrive...Smiley triste

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3

Lieux
Oracle
Oracle

@L4s4gne wrote:

Cordialement

Ça serait une suggestion à faire aux modérateurs en message privé. Mais je doute fort que cela arrive...Smiley triste

boyfly
Model Citizen / Citoyen Modèle

ses une bonne idée moi aussi je doute que sa arrive mes qui ses un jour peut etre

marcmaxime
Great Neighbour / Super Voisin

Tous est possible car si vous vous souvener biens voila 4 ou 5 ans public mobile offrait les donnees illimite avec le forfait a 40$ dollard ou 30$ si je me souviens biens mais public mobile etais alors offert uniquement sur lile de montreal et le seul a offrir un si bon et si bas prix mais il ont disparu de la map. Imaginer depuis cest annes combiens le prix doperation doit etre bas pour les fournisseur maintenant que tout les grands ont fini de payer et de deployer leurs installations (entennt). Gardons espoire

Need Help? Let's chat.