annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Ancien client

MONSIEUR418
Good Citizen / Bon Citoyen

Je suis un ancien client j'ai changé de compagnie pour aller avec vous est-ce que j'ai droit d'avoir quelque chose 

16 RÉPONSES 16

Nany192
Model Citizen / Citoyen Modèle

@MONSIEUR418  a écrit :

Je suis un ancien client j'ai changé de compagnie pour aller avec vous est-ce que j'ai droit d'avoir quelque chose 

Bonjour,

Bienvenue chez public mobile.

Ici vous êtes sur le site de la communauté de public mobile, nous sommes des clients comme vous. A titre d'information, Il ne faut jamais donnez d'information personnel ici.

Est-ce qu'un ami vous a référer ? Si oui, vous pourriez sûrement avoir droit a un crédit de 10,00 $

Est-ce que vous avez optez pour un forfait à 50 $ pour 8 go de données entre le 22 et  le 23 juin 2019 ? SI oui vous pourriez payez 40,00 $ pendant 6 mois.

Il y a aussi ce lien qui peut peut-être vous intéresser

https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/Connaissances-de-base-Public/R%C3%A8gles-g%C3%A9n%C3%...

Est-ce que cela répond à votre question ?

Merci 

bonne journée 

ClaudeR

Quelle information personnelle cette personne a-t-elle donnée?

Je n'en vois pas...

Lieux
Oracle
Oracle

@MONSIEUR418 wrote:

Il n’y a pas de prime ou de cadeaux pour les anciens clients qui reviennent avec public mobile. Mais ils recommencent à économiser sur leurs frais de forfait!!Smiley clignant de l'œil

Nany192

@ClaudeR  a écrit :

Quelle information personnelle cette personne a-t-elle donnée?

Je n'en vois pas...

@ClaudeR 

Effectivement, il n'y a pas d'information personnelle, mais je dis bien À TITRE D'INFORMATION.

ClaudeR

Je vous explique:

-  si nous répétons (à tout propos et sans pertinence) l'info. que donnent les Modérateurs sur le site (juste dans le but de faire acte de présence), ça alourdit les messages d'aide et ça devient difficle pour tous de consulter et d'aider.

-  si vous allez du côté anglo. et agissez ainsi, vous vous ferez "bousculer", car les gens n'apprécient pas.

Je comprends que certains désirent réduire leur facture mensuelle "en aidant", mais la pertinence s'impose.

=== La même chose s'applique quand nous répondons pour aider et que quelqu'un se pointe, en répétant au fond les mêmes choses d'une façon différente, seulement dans le but d'accumuler davantage de "like" et de réduire sa facture.

De plus, je vous prierais d'être polie et respectueuse quand je m'adresse à vous et de ne surtout pas crier (en utilisant des majuscules); merci de votre compréhension!

(J'ai pris la peine d'écrire tout ceci, dans le but que nous conservions une Communauté agréable et conviviale).

Nany192

@ClaudeR  a écrit :

Je vous explique:

-  si nous répétons (à tout propos et sans pertinence) l'info. que donnent les Modérateurs sur le site (juste dans le but de faire acte de présence), ça alourdit les messages d'aide et ça devient difficle pour tous de consulter et d'aider.

-  si vous allez du côté anglo. et agissez ainsi, vous vous ferez "bousculer", car les gens n'apprécient pas.

Je comprends que certains désirent réduire leur facture mensuelle "en aidant", mais la pertinence s'impose.

=== La même chose s'applique quand nous répondons pour aider et que quelqu'un se pointe, en répétant au fond les mêmes choses d'une façon différente, seulement dans le but d'accumuler davantage de "like" et de réduire sa facture.

De plus, je vous prierais d'être polie et respectueuse quand je m'adresse à vous et de ne surtout pas crier (en utilisant des majuscules); merci de votre compréhension!

(J'ai pris la peine d'écrire tout ceci, dans le but que nous conservions une Communauté agréable et conviviale).

Bonjour,

Vous vous faites bousculer par les anglos ? 

Désoler pour vous.

Moi, je n'ai jamais eu de problèmes avec les anglos.

Je n'ai pas manqué de respect, j'ai juste mis en majuscule pour souligner que c'était à titre d'information, et je n'ai pas à justifier la raison pour laquelle j'ai écris à titre d'information

Je n'ai manqué aucun respect et je ne manquerai jamais de respect envers qui que se soit

Je ne fais pas en sorte que la communauté public soit désagréable et non conviviale.

ClaudeR

Je vais tenter un complément d'explications, car il est évident que vous ne connaissez pas bien l'internet:

-  sur le Net, quand on utilise des majuscules en s'adressant à une autre personne, c'est l'équivalent de crier; donc, ça constitue un manque de respect.

C'est un fait, que ça vous plaise ou non!  (Il ne nous appartient pas de changer l'étiquette du Net, à notre gré)

- Quant aux interventions non-pertinentes et à n'en plus finir pour rien:  il est extrêmement ennuyeux pour tous les gens "qui ont une vie", d'avoir à lire tout ça, quand ils cherchent à voir si une solution a été trouvée, afin d'éviter de répéter.

(Il s'agit aussi d'une façon d'agir très impopulaire sur le Net)

Merci!

Ça contitue du temps perdu pour la majorité des "aidants" et ça devient lourd!

En espérant vous avoir éclairée davantage...

ClaudeR

constitue*

Nany192

@ClaudeR  a écrit :

Je vais tenter un complément d'explications, car il est évident que vous ne connaissez pas bien l'internet:

-  sur le Net, quand on utilise des majuscules en s'adressant à une autre personne, c'est l'équivalent de crier; donc, ça constitue un manque de respect.

C'est un fait, que ça vous plaise ou non!  (Il ne nous appartient pas de changer l'étiquette du Net, à notre gré)

- Quant aux interventions non-pertinentes et à n'en plus finir pour rien:  il est extrêmement ennuyeux pour tous les gens "qui ont une vie", d'avoir à lire tout ça, quand ils cherchent à voir si une solution a été trouvée, afin d'éviter de répéter.

(Il s'agit aussi d'une façon d'agir très impopulaire sur le Net)

Merci!

Ça contitue du temps perdu pour la majorité des "aidants" et ça devient lourd!

En espérant vous avoir éclairée davantage...

Je n'ai pas crier et je n'ai pas manquer de respect.

ClaudeR

Quand ça refuse de comprendre et que ça ne veut pas apprendre, il n'y a rien à faire.......

OUFFF

Je vous souhaite alors de ne pas "vous faire ramasser" par des gens brusques, sur le Net; vous n'apprécierez pas.  Bonne chance!

(J'ai assez perdu de temps à tenter d'aider dans ce cas)

Nany192

Vous vous êtes fait ramasser par des gens brusque ?

Désolé pour vous !

Moi non, les gens sont correct avec moi, je respect tous utilisateurs de la communatuté public mobile.

ClaudeR

Non pas moi, vraiment pas!

Je vous explique:  j'ai travaillé pour MSN avec leurs meilleurs Sysops et nous avions une façon très efficace de gérer ce genre de problèmes.

Smiley MDR

Mais, si vous vous promenez un peu sur le Net, vous êtes à risque; j'aurai tenté de vous aider...

Aurevoir!

Nany192

@ClaudeR  a écrit :

Non pas moi, vraiment pas!

Je vous explique:  j'ai travaillé pour MSN avec leurs meilleurs Sysops et nous avions une façon très efficace de gérer ce genre de problèmes.

Smiley MDR

Mais, si vous vous promenez un peu sur le Net, vous êtes à risque; j'aurai tenté de vous aider...

Aurevoir!

Vous avez déjà été a risque ?

Désoler pour vous !

Moi, je n'ai jamais eu de problème.  

ClaudeR

Si quelqu'un peut aider cette personne.......

Elle ne comprend visiblement pas ce qu'elle lit.

J'ai déjà accordé suffisamment de temps pour tenter d'aider!

Merci à l'avance

🙂

*DERNIER MESSAGE SUR CE THREAD*

Nany192

@ClaudeR  a écrit :

Si quelqu'un peut aider cette personne.......

Elle ne comprend visiblement pas ce qu'elle lit.

J'ai déjà accordé suffisamment de temps pour tenter d'aider!

Merci à l'avance

🙂

*DERNIER MESSAGE SUR CE THREAD*

Vous ne comprenez pas ? 

Désolé ! 

Nany192

@Lieux  a écrit :

@MONSIEUR418 wrote:

Il n’y a pas de prime ou de cadeaux pour les anciens clients qui reviennent avec public mobile. Mais ils recommencent à économiser sur leurs frais de forfait!!Smiley clignant de l'œil

@Lieux 

Merci Lieux !!!   Smiley heureux

Need Help? Let's chat.