annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Données mobile

Dashna08
Good Citizen / Bon Citoyen

Bonjour

Je ne comprends pas cela fait 2 mois une fois mon forfait a été renouvelé pour le mois on me dit que j'ai utilisé 75% de mes donnés. Aujourd'hui j'ai payé pour le mois, je viens d'avoir un message que j'ai utilisé 75% de mes données sans que j'ai rien fait. Je syis en train d'utilisé le net de ma maison. Ça veut dire quoi?

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

softech
Oracle
Oracle

@Dashna08 

êtes-vous sur le plan de 15 $ avec 250 Mo de données uniquement ?

Lorsqu'ils vous ont envoyé le message utilisé à 75 %, il calculait le total des données que vous avez sur votre compte, y compris les données bonus que vous avez obtenues de Noël ou d'autres sources, et pas seulement 75 % de votre allocation mensuelle de données.

Ainsi, il est possible que si vous avez utilisé la plupart des données de 2 Go de Noël, l'ajout des données de 250 Mo pour le mois sera toujours utilisé à 75 % sur votre total de 2,25 Go de données dans votre compte.

Je suppose que l'important est de vérifier votre compte Mon compte, si vous voyez l'allocation de données mensuelle déjà ajoutée et non utilisée, c'est parfait et vous pouvez ignorer le sms

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4

softech
Oracle
Oracle

@Dashna08 

êtes-vous sur le plan de 15 $ avec 250 Mo de données uniquement ?

Lorsqu'ils vous ont envoyé le message utilisé à 75 %, il calculait le total des données que vous avez sur votre compte, y compris les données bonus que vous avez obtenues de Noël ou d'autres sources, et pas seulement 75 % de votre allocation mensuelle de données.

Ainsi, il est possible que si vous avez utilisé la plupart des données de 2 Go de Noël, l'ajout des données de 250 Mo pour le mois sera toujours utilisé à 75 % sur votre total de 2,25 Go de données dans votre compte.

Je suppose que l'important est de vérifier votre compte Mon compte, si vous voyez l'allocation de données mensuelle déjà ajoutée et non utilisée, c'est parfait et vous pouvez ignorer le sms

Lieux
Oracle
Oracle

@Dashna08  Vous pouvez vérifier les données qu’il vous reste sur la première page de votre compte libre-service dans la section DONNÉES ET OPTIONS. Si vous en voyez apparaître c’est qu’il vous en reste. Pour vérifier votre consommation vous pouvez aller dans l’onglet FORFAIT OPTIONS et cliquez sur HISTORIQUE pour avoir le détail.

Dashna08
Good Citizen / Bon Citoyen

Bonjour

Mon forfait vient d'être renouvelé et mes données ne sont pas remis à zéro. C'est rouge. Je ne comprend pas

@Dashna08 Vous vous êtes connecté au nouveau libre-service Mon compte et avez confirmé que les données n'ont pas été réinitialisées ? ça te dérangerait de poster une capture d'écran ?

Need Help? Let's chat.