annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Données itinérance

Charlie4
Good Citizen / Bon Citoyen

Ma fille est aux États-Unis avec son cellulaire sur lequel nous avons ajouté l'option itinérance. Sa carte SIM est bloquée et n'a pas accès à ses données

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

@Charlie4 

 

comment avez-vous envoyé le billet d'origine ?

avez-vous utilisé Chatbot pour avoir un numéro de ticket ?


avez-vous vérifié la boîte de réception de la communauté pour leur réponse (n'oubliez pas qu'ils ne répondent pas par e-mail, ils répondent en utilisant la boîte de réception de la communauté ici). Et ils répondent généralement en quelques heures. Donc, si cela ne fait pas encore 3 heures, veuillez patienter


Si cela fait plus de 3 heures, ouvrez à nouveau un ticket, essayez d'utiliser la méthode Chatbot si possible. Au stade de la demande de validation, vous aurez le choix d'utiliser Mon compte ou un code PIN à 4 chiffres, choisissez un code PIN à 4 chiffres car la validation de Mon compte ne fonctionnera généralement pas.

 

Cela peut être fait en allant sur:

https://widget.telus.tiia.ai/publicmobile/publicmobile.html?lang=fr

Tapez « Agent», cliquez sur « Nous contacter», puis cliquez sur « Autre», enfin cliquez sur « Cliquez ici pour soumettre un billet ↗»
Ensuite, une nouvelle fenêtre s'ouvrira pour vous permettre de terminer l'ouverture du ticket


soit vous pouvez également utiliser un message privé:

https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/composepage/note-to-user-id/22437

 

**Après avoir ouvert le ticket, veuillez surveiller votre boîte de réception communautaire (icône d'enveloppe en haut à droite), l'agent du support client vous répondra en vous envoyant un message là-bas.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

13 RÉPONSES 13

softech
Oracle
Oracle

@Charlie4 

 

Dans quel état/ville se trouve-t-elle ?

Assurez-vous que vous vous connectez au réseau T-Mobile. Si la sélection du réseau sur le téléphone affiche Automatique et ne se connecte pas à T-Mobile, essayez de le changer en Manuel et essayez de vous connecter à T-Mobile


De plus, pour les données, assurez-vous que sur son appareil, elle a activé Roaming Mobile Data pour que cela fonctionne

Charlie4
Good Citizen / Bon Citoyen

Elle me dit que sa carte SIM est verrouillée depuis son entrée aux USA

Charlie4
Good Citizen / Bon Citoyen

Et son APN est celui-ci: isp.mb.com

Il semble y avoir un "i" de trop???

@Charlie4 

 

la carte SIM est verrouillée ? utilise-t-elle la carte SIM PM sur un autre téléphone ?

Quel était le message d'erreur exact ? Il peut s'agir d'erreurs différentes, mais nécessite un chemin différent pour résoudre

et est-ce un téléphone Samsung ?


Vous pouvez commencer par ouvrir un ticket avec le support PM pour un déverrouillage de carte SIM PUK, cela pourrait ou non résoudre votre problème dépend s'il s'agit d'un verrou de carte SIM ou d'un autre type de verrou SIM


pour ouvrir un ticket avec support :

 

https://widget.telus.tiia.ai/publicmobile/publicmobile.html?lang=fr

Tapez « Agent», cliquez sur « Nous contacter», puis cliquez sur « Autre», enfin cliquez sur « Cliquez ici pour soumettre un billet ↗»
Ensuite, une nouvelle fenêtre s'ouvrira pour vous permettre de terminer l'ouverture du ticket


soit vous pouvez également utiliser un message privé:

https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/composepage/note-to-user-id/22437

 

**Après avoir ouvert le ticket, veuillez surveiller votre boîte de réception communautaire (icône d'enveloppe en haut à droite), l'agent du support client vous répondra en vous envoyant un message là-bas.

Charlie4
Good Citizen / Bon Citoyen

Non, sa carte SIM est toujours dans le même téléphone. J'ai ouvert un billet, mais le délai de réponse est un peu long. C'est difficile d'avoir toutes les infos de ma fille étant donné la distance et le fait que je n'arrive plus à la rejoindre par texto. Elle n'a pas accès à un réseau en ce moment.

@Charlie4 

 

demandez-lui le message d'erreur exact et nous pouvons mieux vous aider ..

 

et est-ce un téléphone Samsung ??

Charlie4
Good Citizen / Bon Citoyen

Elle a un Iphone

Dès son entrée aux USA, elle a reçu un message que sa carte SIM était verrouillée par PUK

Charlie4
Good Citizen / Bon Citoyen

Comment obtenir le code PUK? J'ai envoyé un billet, mais je n'ai pas de retour de personne...

@Charlie4 

 

c'est bizarre pourquoi l'erreur puk de la carte sim était présente lorsque vous entrez aux États-Unis.


Mais avec PUK, c'est vraiment le support PM qui peut vous aider. Veuillez leur envoyer un nouveau message pour la mise à jour


ou si votre fille sait où acheter, elle peut essayer d'acheter une carte SIM payante locale à utiliser en premier

Charlie4
Good Citizen / Bon Citoyen

Je suis totalement découragée. Comment faire pour avoir un suivi d'un billet envoyé à un agent. J'ai envoyé 3 demandes et personne ne me répond. Comment faire pour avoir du soutien??? J'ai besoin d'un code PUK!

@Charlie4 

 

comment avez-vous envoyé le billet d'origine ?

avez-vous utilisé Chatbot pour avoir un numéro de ticket ?


avez-vous vérifié la boîte de réception de la communauté pour leur réponse (n'oubliez pas qu'ils ne répondent pas par e-mail, ils répondent en utilisant la boîte de réception de la communauté ici). Et ils répondent généralement en quelques heures. Donc, si cela ne fait pas encore 3 heures, veuillez patienter


Si cela fait plus de 3 heures, ouvrez à nouveau un ticket, essayez d'utiliser la méthode Chatbot si possible. Au stade de la demande de validation, vous aurez le choix d'utiliser Mon compte ou un code PIN à 4 chiffres, choisissez un code PIN à 4 chiffres car la validation de Mon compte ne fonctionnera généralement pas.

 

Cela peut être fait en allant sur:

https://widget.telus.tiia.ai/publicmobile/publicmobile.html?lang=fr

Tapez « Agent», cliquez sur « Nous contacter», puis cliquez sur « Autre», enfin cliquez sur « Cliquez ici pour soumettre un billet ↗»
Ensuite, une nouvelle fenêtre s'ouvrira pour vous permettre de terminer l'ouverture du ticket


soit vous pouvez également utiliser un message privé:

https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/composepage/note-to-user-id/22437

 

**Après avoir ouvert le ticket, veuillez surveiller votre boîte de réception communautaire (icône d'enveloppe en haut à droite), l'agent du support client vous répondra en vous envoyant un message là-bas.

Charlie4
Good Citizen / Bon Citoyen

J'ai envoyé 3 billets entre 11h et 20h hier sans aucune réponse (j'en ai même rédigé un en anglais au cas où personne ne parlerait français!). J'ai utilisé la méthode que vous proposez et je n'ai pas de message dans la boite de réception communautaire. Je vais réessayer, mais je suis assez découragée...

@Charlie4  Persévérez vous allez finir par avoir de l’aide. J’ai réuni vos 2 messages pour que cela soit plus facile pour vous aider.

Need Help? Let's chat.