09-05-2022 10:24 AM - dernière modification 10-17-2022 01:48 AM par computergeek541
Depuis 3 jrs j’ai un compte avec public mobile mais j’ai été incapable de transférer mon no de telephone. Y a t il un no de telephone ou je peux parler a une vraie personne ? Ou est-ce quelqu’un peux m’aider dans la communauté ?
Résolu ! Accéder à la solution.
le 09-05-2022 10:47 AM
Vous avez déjà soumis la demande de transfert de numéro de téléphone lorsque vous avez activé le téléphone ?
Si tel est le cas, oui, il existe un numéro que vous pouvez appeler et confirmer l'état du transfert. Vous pouvez parler à l'assistance en direct à ce sujet. Je vous enverrai le numéro de téléphone. Veuillez vérifier votre boîte de réception communautaire , icône d'enveloppe en haut à droite
le 09-05-2022 10:47 AM
Vous avez déjà soumis la demande de transfert de numéro de téléphone lorsque vous avez activé le téléphone ?
Si tel est le cas, oui, il existe un numéro que vous pouvez appeler et confirmer l'état du transfert. Vous pouvez parler à l'assistance en direct à ce sujet. Je vous enverrai le numéro de téléphone. Veuillez vérifier votre boîte de réception communautaire , icône d'enveloppe en haut à droite
le 09-05-2022 04:04 PM