annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

transfert téléphone

Yvette2
Great Neighbour / Super Voisin

Je viens de recevoir la confirmation de Virgin plus pour le transfert Que dois-je faire

5 RÉPONSES 5

softech
Oracle
Oracle

@Yvette2 

Alors, vous avez créé un compte PM et demandé de transférer le numéro de Virgin vers PM ?

Était-ce un SMS de Virgin vous demandant la permission de transférer votre numéro ? Si tel est le cas, répondez simplement Oui. Redémarrez ensuite votre téléphone avec la carte SIM Virgin toutes les heures jusqu'à ce que la carte SIM Virgin affiche SOS. Une fois qu'il affiche SOS, cela signifie que le transfert est terminé et que vous pouvez insérer la carte SIM PM et tester les appels et les données entrants et sortants.

CharlieWhisky
Mayor / Maire

Après avoir répondu OUI au sms de Virgin, enlever la carte SIM et installer la SIM de Public Mobile et redémarrer votre téléphone.

Yvette2
Great Neighbour / Super Voisin

Quand dois-je changer la carte sim dans le téléphone et enlever la caret de Virgin

@Yvette2 

Redémarrez ensuite votre téléphone avec la carte SIM Virgin toutes les heures jusqu'à ce que la carte SIM Virgin affiche SOS. Une fois qu'il affiche SOS, cela signifie que le transfert est terminé et que vous pouvez insérer la carte SIM PM et tester les appels et les données entrants et sortants

Vous pouvez le faire après avoir répondu oui au sms de Virgin.

Need Help? Let's chat.