annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Différence entre forfait 40$ 5Go 4G et forfait 40$ 15Go 4G

Mouthmouth68
Great Neighbour / Super Voisin

Bonjour,

En consultant mon compte, j'ai remarqué que je suis actuellement sur un forfait à 40$ incluant 5G de donnée en 3G. En comparant les forfaits offert actuellement, j'ai vu que 2 autres forfaits à 40$ étaient proposé mais en 4G avec le premier offrant 5Go et le second 15G.

La seul différence notable que j'ai pu remarqué est que dans les petits lignes du forfait à 15Go, il est spécifié que 

1. Aucun code promotionnel ou offre spéciale applicable sur le forfait de 40 $ avec 15 Go de données de vitesse 4G

Qu'est ce que cela signifie exactement?

Est-ce que si de nouveaux options cadeau sont offert, ce forfait en est automatiquement exclu?
Est ce que je vais perdre mes $ de réduction (5$ de loyauté et 2$ payement préautorisé) ou encore mes options offert non utilisé lors des années précédentes (3 Go + 500 min international)?

Merci d'avance pour vos réponses.

salutations

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

softech
Oracle
Oracle

@Mouthmouth68 

Les 40 $ actuels pour 15 Go ou 45 $ pour 20 Go sont de nouveaux forfaits offerts à tous les clients existants sans avoir besoin d'un code promotionnel. Vous pouvez vous connecter et passer à l'un d'entre eux

Ne vous inquiétez pas de perdre une récompense de fidélité, des récompenses de paiement automatique ou d'autres récompenses. Changer de plan n'affecterait pas ces récompenses. La seule chose que vous devrez peut-être considérer est que si vous avez un bonus de 2 Go pendant xx mois lors de votre première activation, alors ce bonus d'activation s'arrêtera

De plus, cela n'affectera aucune de vos options inutilisées

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3

softech
Oracle
Oracle

@Mouthmouth68 

Les 40 $ actuels pour 15 Go ou 45 $ pour 20 Go sont de nouveaux forfaits offerts à tous les clients existants sans avoir besoin d'un code promotionnel. Vous pouvez vous connecter et passer à l'un d'entre eux

Ne vous inquiétez pas de perdre une récompense de fidélité, des récompenses de paiement automatique ou d'autres récompenses. Changer de plan n'affecterait pas ces récompenses. La seule chose que vous devrez peut-être considérer est que si vous avez un bonus de 2 Go pendant xx mois lors de votre première activation, alors ce bonus d'activation s'arrêtera

De plus, cela n'affectera aucune de vos options inutilisées

Mouthmouth68
Great Neighbour / Super Voisin

Bonjour Softech,

Est ce que si je change de forfait cela modifi également le mode de récompense de fidélité. Il y avait eu une demande il y a quelque mois demandant si on voulais passer au nouveau système de récompense fidélité (un système à points) ou rester sur l'ancien (les $ de réduction sur facture mensuelle). Car perso je ne veux absolument pas intégrer le système à point.

@Mouthmouth68  Non pas de souci le fait de changer de forfait ne vous oblige pas à changer de système de récompenses.

Need Help? Let's chat.