annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Re: Changement de forfait pour quelqu'un de déja abonné est ce que l'on perd nos parainages ?

Chuck3837
Good Citizen / Bon Citoyen

Je veux etre bien sur vous dites '' changer de forfait n'affectera pas les récompenses de parrainage d'amis'' alors lorsque je me logge l'avertissement suivant apparait :

•  

Avertissement

• Si vous changez d'abonnement maintenant, le changement entrera en vigueur immédiatement et vos promotions actuelles ne seront plus valides.
    • De plus, les options de données associées à votre abonnement actuel peuvent devenir incompatibles si vous changez d'abonnement de base.

C’est quoi vos promotions actuelle qui ne seront plus valide ?

Quel sont les options de données associées à mon abonnement actuel qui peuvent devenir incompatibles ?

1 RÉPONSE 1

softech
Oracle
Oracle

@Chuck3837 

les promotions qui pourraient être perdues sont ces promotions d'activation comme 5 $ d'économie par mois, cela ne signifie pas les références d'amis, donc vous obtiendrez toujours les mêmes points de récompense de référence d'amis.

En ce qui concerne les données incompatibles, il s'agissait du fait que si le forfait comprenait des données illimitées à vitesse réduite, les données bonus que les gens avaient obtenues lors des Noëls précédents deviendront incompatibles

Need Help? Let's chat.