annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Configuration

zzchristianzz
Great Neighbour / Super Voisin

Bonjour,

Malgré le fait que j'ai suivi à la lettre les instructions de configuration suivantes:

Public Mobile APN settings for Samsung Galaxy A8 (2018) - APN Settings Canada (gishan.net)

Je ne peux recevoir ni appel entrant ni SMS, je peux par contre faire des appels sortants.

Merci

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Lieux
Oracle
Oracle

@zzchristianzz  Cela ressemble plus à un transfert de numéro pas terminé..? Si après quelques heures ce n’est toujours pas terminé contactez ce numéro pour aider dans votre cas. Si ce n’est pas après un transfert de numéro alors contactez les modérateurs plutôt.

1-844-232-7678

Modérateurs: Cliquez sur la bulle en bas à droite de cette page et entrez les informations jusqu’à ce que l’on vous propose de parler avec un humain et d’ouvrir un billet. Ensuite vous recevrez la réponse en dedans de 48 heures, généralement, sur l’enveloppe en haut à droite il y aura un 1. En cliquant dessus puis sur le titre du message vous aurez accès au message .

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4

softech
Oracle
Oracle

Bonjour,

Vous venez d'activer votre compte et avez demandé à transférer votre ancien numéro en public? Si tel est le cas, cela prendra 2 à 4 heures.

En outre, une étape importante consiste à attendre que votre ancien fournisseur vous envoie un SMS pour confirmer votre départ. Vous devez répondre OUI pour que le transfert se termine. Avez-vous déjà répondu au SMS?

@softech  Je pense que vous vous êtes trompé en répondant à ce message avec la photo.😉

2 messages différents.

Lieux
Oracle
Oracle

@zzchristianzz  Cela ressemble plus à un transfert de numéro pas terminé..? Si après quelques heures ce n’est toujours pas terminé contactez ce numéro pour aider dans votre cas. Si ce n’est pas après un transfert de numéro alors contactez les modérateurs plutôt.

1-844-232-7678

Modérateurs: Cliquez sur la bulle en bas à droite de cette page et entrez les informations jusqu’à ce que l’on vous propose de parler avec un humain et d’ouvrir un billet. Ensuite vous recevrez la réponse en dedans de 48 heures, généralement, sur l’enveloppe en haut à droite il y aura un 1. En cliquant dessus puis sur le titre du message vous aurez accès au message .

@Lieux 

merci ... je devais modifier le message et ajouter les images .. mais je suis allé dans le message

Need Help? Let's chat.