annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Réseau Mexique

Umoris
Great Neighbour / Super Voisin

J'ai pris le forfait $35,00 Can/US/Mex mais je n'ai pas de données accessibles. J'utilise un iPhone 13, avec une eSim. Comment voir si ma configuration est correcte, si le réseau n'est pas accessible ici (SanPatricio, Jal)

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

CharlieWhisky
Mayor / Maire

Bonjour, vous êtes au Mexique présentement, vérifier dans vos bagages réglages cellulaire pour confirmer que l’itinérance est activée. 

L'itinérance aux États-Unis et au Mexique dépend de la couverture T-Mobile/AT&T  ou Verizon.

Si le téléphone ne se connecte pas à T-Mobile/AT&T ou Verizon modifiez la connexion réseau d'automatique à manuelle.

Utiliser le 4G/LTE

Changez également votre mode réseau en 4G, n'essayez pas la 5G tant que vous ne pouvez pas vous connecter et fonctionner en 4G.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3

softech
Oracle
Oracle

@Umoris 

assurez-vous que les données en itinérance sont activées sur le téléphone

En outre, la plupart ont confirmé qu'AT&T est l'un des opérateurs en itinérance, vérifiez si vous pouvez vous connecter à AT&T

et pour faciliter la connexion, changez le réseau en 4G ou LTE

CharlieWhisky
Mayor / Maire

Bonjour, vous êtes au Mexique présentement, vérifier dans vos bagages réglages cellulaire pour confirmer que l’itinérance est activée. 

L'itinérance aux États-Unis et au Mexique dépend de la couverture T-Mobile/AT&T  ou Verizon.

Si le téléphone ne se connecte pas à T-Mobile/AT&T ou Verizon modifiez la connexion réseau d'automatique à manuelle.

Utiliser le 4G/LTE

Changez également votre mode réseau en 4G, n'essayez pas la 5G tant que vous ne pouvez pas vous connecter et fonctionner en 4G.

Umoris
Great Neighbour / Super Voisin

Merci, cela fonctionne maintenant.

Need Help? Let's chat.