annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

complications des codes PIN/SIM

andré4
Good Citizen / Bon Citoyen

Juste pour informer du monde.

Pour connecter au téléphone, il y a normalement un mot de passe de 4 chiffres, appelé code PIN (en anglais) or NIP (en français.

Sans carte SIM, c'est stocké sur  le téléphone.

Avec une carte SIM, c'est stocké sur la carte SIM.  Au moins, c'est le cas si vous avez utilisé le code PUK pour régler le code NIP.  Le PUK ne va pas laisser changer le NIP sur le téléphone.  Le PUK est un code inchangeable et unique, qui identifie une carte SIM, et est utilisé par le fournisseur de services de téléphone pour associer votre téléphone avec votre numéro de téléphone.

Si vous avez réinitialisé un téléphone sans une carte SIM dedans et défini le NIP, et ensuite insere une carte SIM avec le NIP configurer, seulement le NIP de la carte SIM serait reconnu.  La configuration fait avant est gardé.

Moi, ayant oublié mon NIP, j'ai essayé de deviner le NIP sur mon téléphone (récent) sans succès.  Ensuite, j'ai changé à un ancien téléphone que je venais de remettre à zéro, et le NIP configuré sur mon téléphone récent a ouvert mon ancien téléphone.  Dans mon cas, la configuration que je venais de faire sur mon ancien téléphone était gardée.

J'espère que je peux deviner le NIP sur mon téléphone récent

J'espère que ça va aider au moins un peu ceux qui ont oublié leur NIP.

1 RÉPONSE 1

CharlieWhisky
Mayor / Maire

Bonjour, je ne suis pas certain de bien comprendre mais avec un iPhone le NIP (code d’accès) à un minimum de 6 caractères et n’a rien à voir avec le code PUK de la carte SIM. 
N’essayez pas de deviner le code NIP de votre carte SIM. Une saisie erronée peut verrouiller votre carte SIM ou votre eSIM

Need Help? Let's chat.